|  |  |
 | | | | Rillettes34 · 11 mai 2009 à 4:06 19 messages · 7 participants · 2 693 affichages | | | | 11 mai 2009 à 4:06 Paris sportifs concernant le football au Maroc? Message 1 de 19 · 2 648 affichages · Partager Bonjour. En france, je joue de temps en temps sur le site de la fdj et chez mon buraliste. Je ne fais des paris seulement sur le football. Je voulais savoir si au Maroc, il existait une marocaine des jeux et du coup je pourrai jouer ou si simplement, ça n'existe pas. Merci de vos réponses. | | | Mais bien sûr que ça existe. Tous les attrape-nigauds existent au Maroc, que ça soit le Fofo toot, le tolo, le grattage, tout ce qui permet de se faire de l'argent facile sur le dos de pigeons croyant eux aussi faire facilement fortune existe. Pour revenir au Fofo toot, il existe une grille nationale, une grille internationale (Ligue1, liga, calcio) et une autre pour les grands évènements (ligue des Champions, Can, coupe du monde...) | | | salut bien sur que la marocaine des jeux existent au Maroclotto keno............ | | | j'ai beaucoup aimé ta réponse 
bien résumé la réalité | | | Merci de ta réponse. Pour info, je suis pas un joueur compulsif et si je fais la différence gains moins perte et jeu, par an il me reste environ 4000 euro. | | | ET MOI JE COMPREND POUR QUOI IL TE RESTE 4000 EURO DE BENEEF tu as pasd miser sur l OM gagnant c est ca ta raison LARBI | | | T'as pô la guigne toi. Avec ce que te fait gagner la Céfranze des jeux, tu t'offres 6 mois au Maroc. 4000 euros, c'est le salaire annuel d'un instit au bled. | | | À: Larbi55 · 13 mai 2009 à 3:30 Re: Paris sportifs concernant le football au Maroc? Message 8 de 19 · 2 547 affichages · Partager   , tu as tout deviné. Il y a trois équipes sur lesquelles je ne parie JAMAIS, c'est l'OM, le Psg et Montpellier (deuxième division)! | | | Ben oui, mais tu sais, c'est vite fait; par exemple le week end dernier, j'ai parié match nul entre Cagliari et l'As Roma, la cote est à 2.95, j'ai parié 100 euro, ça m'a fait gagné 295 euro moins les 100 euro de mise et le bénef net est de 195 euro! Mais j'ai des martingales, je t'expliquerai ça si un jour on se voit. Je joue pas au pif, car le hazard ne se contrôle pas. On peut jamais être sûr à 100%, ça n'existe pas mais quand je parie, je suis sûr à 99, 99% ! | | | Moi aussi, je suis sûr d'un truc à 100% c'est que jamais je ne perdrai ni gagnerai puisque je ne joue jamais. Sinon, ouais, avec plaisir, si tu comptes faire un crochet par le Nord cet été, tu seras toujours le bienvenu. | | | Mais j'ai des martingales, je t'expliquerai ça si un jour on se voit.
ah bon!
tres marrante! une martingale et puis quoi encore!
et je peux te demander pourquoi tu ne joues pour des montants par exemple 10 fois elevé.
Comme ca tu aurais eu des gains annuels de 40 000 euros
| | | À: Nemo1001 · 13 mai 2009 à 17:56 Re: Paris sportifs concernant le football au Maroc? Message 12 de 19 · 2 453 affichages · Partager Parce qu'on ne peut jouer que 100 euro, c'est marqué sur les bulletins..... si tu sait lire! | | | met tu peux faire plusieurs bulletin non!
| | | À: Nemo1001 · 13 mai 2009 à 20:29 Re: Paris sportifs concernant le football au Maroc? Message 14 de 19 · 2 442 affichages · Partager Bien sûr, mais ici c'est un petit village et y a qu'un buraliste et puis je suis agoraphobe, donc, parfois je sors pas de chez moi pendant des semaines et sur le site de la fdj, ils contrôlent, donc en ce moment, je joue en ligne et je parie que 100, voire 200 mais pas plus. Et cet argent me sert aussi à acheter des clopes, faire mes courses etc... Donc le bénef net est bien entre 3500 et 4000 euro mais je le bouffe pendant l'année; à la fin de l'année il me reste pas ça. Au début, j'ai gardé les sous rien que pour mes jeux. Parce qu'en fait, pendant des années, je jouais 10 ou 20 euro et ça fait que depuis 2 ans que je me suis mis à jouer plus gros. Moi, j'aime surtout jouer, réfléchir etc... ça me passe le temps... alors, je joue de manière plus conséquente depuis peu, parce que tant qu'à faire autant que ça rapporte un peu mais je suis pas un professionnel du jeu. Et je me sers beaucoup de stats que je trouve dans un journal parce que trop souvent, trop d'équipes sont trop irrégulières au nivea des perf. Cette année, il y a eu Hoffenheim en allemagne sur lequel j'ai parié et gagné beaucoup puis leur avant centre s'est blessé et ils se sont effondrés; y avait Hull en GB en début d'année; y a tjours une "petite équipe" dans chaque championnat qui marche bien en début d'exercice et le problème est de trouver laquelle! Mais ce qui m'interesse le plus, c'est de gagner, l'argent n'en est que la conséquence! Mais même quand je jouais au petits chevaux avec ma grand mère et ses copines, je détestais perdre et pourtant on jouais pas d'argent... | | | encore un moment et sur le forum ont as les resultats des prochains match.mdr  | | | Pari tenu  ! La prochaine fois que je suis sur d'un résultat, je te l'envoie avant le match, ok? mais ça sera pas pour cette semaine mais d'ici la fin des championnats, peut-être. Mais je donne pas le score, juste s'il y a 1, N ou 2! | | | Tu sais pourquoi la discussion sur le foot au maroc a été fermée? Qu'est ce qu'on a fait de mal, on parle sport....... | | | Tu sais pourquoi la discussion sur le foot au maroc a été fermée? Qu'est ce qu'on a fait de mal, on parle sport......
Tu as la réponse dans la question... | | | J'ignore pourquoi la discussion a été fermée et j'ignore si l'on a fait du mal à quelqu'un en parlant sport. C'est à cause de Ginola | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |