Bonjour, Je cherche 1 ou plusieurs motards pour aller en Norvège a partir du 22/23 août jusqu’à debut septembre. Je compte faire Paris > Stavanger et je compte faire des camping et peut etre quelques nuits d’hôtels. N’hésitez pas à m'envoyer vos propositions et vos disponibilités si vous êtes intéressé :)) J'ai 29 ans et je roule sur une V strom 650.
Salut Yasssii, Peux-tu en dire un peu plus sur ton voyage ? Itinéraire, distance, type de roulage (piste, routes, mixte...), budget prévu... Bref, de quoi susciter l'intérêt ! ;) Motardement, Pierre
Je rêve depuis toujours de découvrir la Norvège à moto, je pense partir cet été, qui a des avis ou infos sur le dilemne monter en trafic avec la moto dedans et prendre le ferry/ Y aller en avion et louer une moto sur place? Merci pour vos réponses!
Adrien7210 · 23 juillet 2015 à 20:48 · 6 participants · 2 976 affichages
J'ai prévue de partir a moto en Norvège le 18 aout et de remonter toute la Norvège jusqu’au cap nord et de re-descendre aussi par la Norvège voici l’itinéraire prévue: [lien "https://www.google... +4628+Kristiansand, +Norv%C3%A8ge/... +Stranda, +Norv%C3%A8ge/...
RomainT75 · 5 novembre 2019 à 18:28 · 6 participants · 1 808 affichages
Après avoir fait la Norvège en camping car avec mon père, nous souhaitons partir en mai 2020 pour cette fois ci faire le pays et en passant par les fjord en moto pour 22jours 1200gs adventure F800r équipe route (est t-elle fiable pour ce trip) Nous aimerions...
Cali90 · 20 novembre 2015 à 17:15 · 9 participants · 5 260 affichages
Mon copain est motard, et moi passionnée de voyage. Pour cet été, il aimerait partir en Norvège à moto. La destinaiton me convient parfaitement, mais je ne suis pas certaine que cela soit réalisable, étant donné qu'il ne peut prendre que 15 jours de vacances...
Je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse.je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri