|  |  |
 | | | | Pololebo · 29 mars 2015 à 23:04 46 messages · 8 participants · 4 839 affichages | | | | À: Kujila · 30 mars 2015 à 17:08 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager Personnellement, je ne sais pas ce qu'est un NEV2 ou un NEV4, c'est du charabia pour moi mais même avec les anciens sièges, ça n'a jamais été une torture de voyager en Affaire sur AF ! C'est juste que l'on profite peu de la hauteur du siège, on a un peu tendant à être tiré vers le bas mais globalement, on dort très bien...
Je ne crois pas que le mot "torture" soit ici approprié... Attention à utiliser les mots à bon escient...
Le mot torture est approprié. Si vous ne savez pas ce qu'est un NEV2, cela explique votre réaction. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 17:13 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 842 affichages · Partager Le mot torture est approprié. Si vous ne savez pas ce qu'est un NEV2, cela explique votre réaction.
Non, je pense que le mot torture est inapproprié, quel que soit le siège d'un avion. La torture, c'est autre chose, ça n'a rien à voir... Guantanamo, la guerre d' Algérie, le régime nazi, ça te dit quelque chose ? Je ne vois pas en quoi on peut comparer ça à des sièges de la classe Affaire d'AF...
Perso, je connais les classes Affaire d'AF depuis plus de 25 ans alors j'ai bien dû voyager plus d'une fois sur ces fameux sièges NEV2, je ne me souviens pas de "torture". Et les plus mauvais sièges que j'ai connu en business, c'était sur China Eastern, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs et ce n'était pas une "torture" pour autant... | | | À: Kujila · 30 mars 2015 à 17:39 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager Il est different niveau de torture. Une douleur lancinante et répétée est inacceptable vu le prix du billet. | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 17:50 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 827 affichages · Partager Il est different niveau de torture. Une douleur lancinante et répétée est inacceptable vu le prix du billet.
Oui il y a différents niveaux de tortures mais non, voyager sur un siège peut-être pas très bien étudié et proposé trop cher pour les prestations n'est pas une torture. En aucun cas. | | | À: Pololebo · 30 mars 2015 à 18:00 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 822 affichages · Partager Bonjour Merci bcp pour tout vos messages..mais holala je suis paumé la. Mon vol est effectivemment sur un 777-200. Donc c'est impossible de savoir si c'est un siege nev2,3 ou 4?
Un 777-200 ? Au temps pour moi  Mais c'est quand même un diagramme 3-4-3, donc des sièges étroits. | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 18:29 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 809 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait récemment un A/R Fort-de- France dans l'ancienne classe affaires d'Air France... Je suis d'un gabarit imposant et je n'ai rien à reprocher aux sièges... Lors du vol de retour, j'ai fort bien dormi..
Normal, vous aviez un NEV4.
N'avez-vous pas déjà dit la même chose en faisant la même confusion entre les sièges dans une autre conversation ?
Je ne me souviens plus.. De toute manière, la référence du siège m'importe peu. Ce que j'ai retenu, c'est que le siège s'inclinait à 180 °, me permettant ainsi de bien dormir lors du vol de retour. | | | À: Musclass · 30 mars 2015 à 19:35 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 796 affichages · Partager  Je ne me souviens plus.. De toute manière, la référence du siège m'importe peu. Ce que j'ai retenu, c'est que le siège s'inclinait à 180 °, me permettant ainsi de bien dormir lors du vol de retour.
Même réthorique; même dédain pour la référence du siége qui pourtant est primordiale, même erreur sur l'inclinaison.
C'était vous ! | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 19:37 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 794 affichages · Partager  Je ne me souviens plus.. De toute manière, la référence du siège m'importe peu. Ce que j'ai retenu, c'est que le siège s'inclinait à 180 °, me permettant ainsi de bien dormir lors du vol de retour.
Même réthorique; même dédain pour la référence du siége qui pourtant est primordiale, même erreur sur l'inclinaison.
C'était vous !
.
Ne me prenez pas pour un imbécile... Je sais très bien comment était mon siège !!! Pas la peine de répondre... | | | À: Musclass · 30 mars 2015 à 19:44 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 788 affichages · Partager Je ne me souviens plus.. De toute manière, la référence du siège m'importe peu. Ce que j'ai retenu, c'est que le siège s'inclinait à 180 °, me permettant ainsi de bien dormir lors du vol de retour.
C'est possible ça en dehors de la classe Première ? Il n'y avait pas de passager derrière vous ?
Question de noob. | | | À: Musclass · 30 mars 2015 à 19:44 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 785 affichages · Partager Ne me prenez pas pour un imbécile... Je sais très bien comment était mon siège !!! Pas la peine de répondre...
L'assise est à plat, mais le dossier est légèrement incliné, ce qui n'empêche pas de bien dormir dans ce siège.
Le seul siege "affaires" à plat chez AF est dans les cabines BEST qui ne sont pas déployées sur les lignes COI. | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 19:52 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 778 affichages · Partager même dédain pour la référence du siége
C'est surtout toi qui utilise un jargon incompréhensible pour ceux qui empruntent les avions sans pour autant s'y intéresser... On s'en fout du nom du siège à vrai dire... Si au moins à chaque fois que tu utilisais une abréviation ou un sigle tu expliquais ce que c'était... | | | À: Kujila · 30 mars 2015 à 19:57 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 776 affichages · Partager Google vous aidera. | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 20:00 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 774 affichages · Partager Google vous aidera.
Non parce que, dans le fond, ça ne m'intéresse pas... Mais ce n'est pas avec ce genre de réponse que tu seras mieux compris sur cette discussion... | | | À: Kujila · 30 mars 2015 à 21:42 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Bon je pensais pas que ma question allait provoquer une polémique! Donc si j ai bien compris c est impossible de savoir quelle cabine je vais avoir.. | | | À: Pololebo · 30 mars 2015 à 22:46 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 738 affichages · Partager Bon je pensais pas que ma question allait provoquer une polémique! Donc si j ai bien compris c est impossible de savoir quelle cabine je vais avoir..
Difficile en effet.
D'où ma question antérieure: ne pouvez-vous envisager une autre compagnie que AF ? | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 22:50 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 734 affichages · Partager Bon je pensais pas que ma question allait provoquer une polémique! Donc si j ai bien compris c est impossible de savoir quelle cabine je vais avoir..
Difficile en effet.
D'où ma question antérieure: ne pouvez-vous envisager une autre compagnie que AF ?
Ben en fait AF presente l'avantage d'avoir des vols direct et surtout notre retour se fait depuis osaka (vol direct egalement) | | | À: Kujila · 30 mars 2015 à 22:53 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 734 affichages · Partager Si au moins à chaque fois que tu utilisais une abréviation ou un sigle tu expliquais ce que c'était...
Encore ?
Le sujet a été dèbatu X fois ici.
Si tu ne connais la différente entre les différents NEV (Nouveau Espace Voyage) d'AF, je ne pense pas que tu puisses avoir un avis ni éclairé ni éclairant sur la question.
Désolé. | | | À: Carnarvon · 30 mars 2015 à 23:10 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 723 affichages · Partager Bon en fait j'ai tenté d'aller jusque au bout de la resa avec le choix des places me donnant le plan de la cabine je suis en dispo 2 3 2 je sais pas si céla indique quelque chose... | | | À: Pololebo · 31 mars 2015 à 5:51 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 699 affichages · Partager Bon en fait j'ai tenté d'aller jusque au bout de la resa avec le choix des places me donnant le plan de la cabine je suis en dispo 2 3 2 je sais pas si céla indique quelque chose...
Cela indique une ancienne cabine.
Y a-t-il une première sur ce vol ? | | | À: Carnarvon · 31 mars 2015 à 8:37 Re: Paris- Tokyo en classe affaires sur Air France Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 684 affichages · Partager NEV (Nouveau Espace Voyage)
Hé ben tu vois, c'est pas difficile...
Si tu ne connais la différente entre les différents NEV (Nouveau Espace Voyage) d'AF, je ne pense pas que tu puisses avoir un avis ni éclairé ni éclairant sur la question.
Pas besoin de connaitre le nom pour juger de la qualité d'un siège... Ce n'est pas marqué dessus en plus.... Je n'ai en effet pas essayé les tout derniers, mais les précédents qui, sans être parfaits, assuraient néanmoins un très bon voyage en long courrier. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |