Adefamada · 29 mai 2013 à 18:50 10 messages · 4 participants · 1 231 affichages | | | | Bonjour, j'ai réservé une nuit à Upington et je voudrai aller à Kieliekradok où j'ai réservé.Faut-il un 4X4 pour y aller? | | | Kieliekradok
Kieliekrankie ? 
Non. | | | merci, plus rapide tu meurs!!à peine le temps de boire un coup et hop déjà la réponse.Merci beaucoup, ça me fait des économies. c'était bien Kieliekrankie. | | | Peut-être vas-tu après à Cradock ce qui explique la confusion... | | | c'était bien Kieliekrankie.
juste un des plus beaux camps et un des, sinon le, camp le mieux placé | | | Et bien non, aucune excuse.Autant pour moi.Après le Kalahari, si c'est la bonne saison pour les fleurs (milieu août), j'aimerai aller au Namaqualand.De Springbok à ??? car il ne me restera que 7 jours avant de reprendre l'avion à Joburg.As-tu des conseils? je suis plutôt du genre lente et contemplative en voyage. | | | J'y étais en mars dernier pour le Karoo Food Festival: Cradock est une petite ville très bien tenue  . On peut y visiter la maison d'Olive Schreiner. | | | Cradock est une petite ville très bien tenue 
Même après ton passage ? | | | Merci pour les conseils, je réfléchis et là je vais me coucher 22h à La Réunion.A plus pour de beaux rêves de voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |