" trop cher"
' 2 fois le prix".....
je ne sais pas quel est votre referentiel pour dire que c'est cher ou 2 fois le prix car par rapport à quoi?
car je ne "pense pas "ceci ou cela", je règle
DANS LES FAITS 2 à 3 fois l'an entre 45 et 48 euros l'aller simple St Charles, pied du bateau.
Est ce que systématiquement me voyant arriver moi et mes amis les taxis (différents à chaque fois) et pris en station se donnent le mot "tiens voilà ces couillons de parisiens (je suis niçois 11 mois/an depuis 60 ans)) qui arrivent, on va se régaler"?
Est-ce mon très grand âge qui me fait confondre billets de 10 et 20 euros? et pas de chance je tombe à chaque fois sur des margoulins qui en profitent?.... vraiment pas de chance!!!
Aussi, puisque vous pensez qu'il s'agisse du double du prix, ne vous gênez pas, soyez sympa, défendez l'honneur de votre belle cité, indiquez moi pour ma prochaine arrivée un taxi qui veut bien me faire le parcours pour 25 euros (j'arrive au TGV de 12h 07 le 18/4), je vous serai très reconnaissant et ne manquerait pas d'applaudir encourager l'OM quand ils montent à
Paris et croyez moi je prendrai des risques.....
Et puis, bon, si c'est 30 ou 35, je ne vous en voudrai pas, promis !!!
Très cordialement!!
Francis