J'embarque ma petite famille (maman, bébé Noé 4 ans & bébé Gaïa 2 ans) dans deux jours pour des vacances en Sardaigne. Nous y allons en voiture et prendrons le Ferry Moby de 21h30 à Gênes direction Olbia. Je suis du genre hyper stressé dès qu'il s'agit...
Nous allons au mois d'août rejoindre notre famille en Italie et passerons une nuit sur les rives du lac de Côme. Nous allons passer par Bellagio et prendre le ferry direction Varenna. Mes questions sont les suivantes: - où se garer à Bellagio avant de...
Je vais passer 2 ou 3 jours à Venise, ou j'ai réservé un petit hotel sur le Lido de Venise (Villa Parco). J'aurai voulu avoir des renseignements pour si rendre, il me semble qu'il faut prendre un ferry, si quelqu'un connait les tarifs pour traverser avec...
Je suis de passage vers Venise cette fin de semaine et pense m’arrêter pour faire un tour dans la ville. Je cherche un parking. Est ce que tous les parkings de centre ville demande les clés? et pourquoi? j'ai du matériel dans ma voiture et donc je suis...
Malgré cette période délicate pour voyager, nous partons vers les Dolomites. Nous avons réservé un studio à Perlado. Nous aimerions avoir quelques conseils pour circuler, apparemment, les parkings sont rares dans cette ville...La circulation compliquée...Peut-êt...