Merci Christian, comme je suis passée par une agence pour la réservation de la croisière il y a plusieurs mois, je leur ai demandé il y a huit semaines pour la réservation du parking MSC à
Gênes et à ce jour je n'ai pas de réponse, aussi je m'inquiète de savoir si j'aurai une place ou non, car l'agence m'a dit "on attend une réponse".....et depuis plus rien.
Je vais dans le courant du mois de janvier suivre ton indication : aller sur le site MSC et choisir la rubrique park and cruise. Je n'ai pas trop l'habitude (même pas du tout) et c'est la première fois que nous allons faire une croisière avec MSC. J'espère m'en sortir et avoir une réponse du site ce qui me rassurerait.
Bonne fin d'année dans la joie et la gaieté. Amicalement.