En fait c'est assez simple, quand vous sortez de l'autoroute, vous suivez
Porto, ensuite à un moment il y a une grande tour avec 10-12 cotés, je sais plus, tout en verre. A ce moment là, vous descendez sur la route qui fait un grand tour sur la droite, (vous serez sur la route en dessous de la gare maritime), vous rentrez dans le port à hauteur des quais, vous continez à suivre terminal croisière, vous allez passez devant le départ des ferries, continuez tout droit, vous allez arriver devant le bateau, là il y aura une inscription baggages, parking, vous vous arrêter déposer vos baggages et c'est là que qqun viendra vous prendre la voiture.
Effectivement la gare maritine est sur la route du dessus mais là vous allez arriver par la route dessous pour donner vos baggages et la voiture, ensuite vous rentrez dans le batiment et vous monterez à l'étage pour l'enregistrement.
Salutations.