bonjour, qui peut me dire si il faut reserver le parking au port de
marseille pour laisser son auto ou si on y va sans réservation
merci à vous
je pars le 30 juin msc splendida pour
marseille,
barcelone, goulette, genes, cittavechia
a
valence on voudrait aller a la
plage qui peut me dire aussi comment s y diriger merci beaucoup