 |  |  |
 | | | | Pierrebxl · 29 mars 2010 à 14:10 · Une photo 26 messages · 9 participants · 7 618 affichages | | | | 29 mars 2010 à 14:10 Parking au port de Barcelone? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 468 affichages · Partager Bonjour
Nous envisageons une croisière cet été sur Norwegian au départ de Barcelone.
Savez vous s'il y a un parking longue durée près du terminal Norwegian Cruise Line à Barcelone pour y laisser notre voiture?
Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale est aussi le bienvenu.
Merci d'avance. | | |  bonjour,
parking vinci park avinguda del paralel, proche du port
faire recherche sur site vinci et sur vf bcp d'info
ciao
Steph | | | Bonjour, Nous partons en avril sur le norwegian jade au départ de Barcelone et je viens de recevoir 2 adresses de parking par l'agence de voyage : - Parking world trade center :coût approximatif = 11€ / jour - Parking municipal moll de la fusta = ils n'indiquent pas le tarif
Il n'y a pas de parking directement sur le port, mais ces 2 parkings ne semblent pas très éloignés et il y a des bus + navettes du port. Je pourrai vous en dire plus dans un mois ! | | | À: Elodie95 · 29 mars 2010 à 16:56 Re: Parking au port de Barcelone? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 400 affichages · Partager Merci et j'attends avec interet vos impressins dans un mois! | | | Bonjour
Nous envisageons une croisière cet été sur Norwegian au départ de Barcelone.
Savez vous s'il y a un parking longue durée près du terminal Norwegian Cruise Line à Barcelone pour y laisser notre voiture?
Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale est aussi le bienvenu.
Merci d'avance.
bonjour.
moins cher que le WTC, le vinci park. adresse donnée par steph41. 70 € la semaine. situé avenue paralell en montant à gauche. assez bas.
www.vincipark.es/ficha.php?id=34
sans réservation. rejoindre le port en taxi : 12 € sattion proche. ou descendre à pied vers le bord de mer et aller à la place christophe colomb. (n° 1 sur le plan) il y a des navettes bus bleus. 3 € par personne. faites le compte... à 4 ca revient au même. pour aller jusqu'au quai ca fait un peu loin avec les valises. vous pouvez faire comme moi. déposer les valises en voiture et aller se garer ensuite. Image attachée: | | |  Coucou mon biquet ! merci d'avoir complété ma réponse, je deviens une vraie "feignasse" !!! ns partons le 16 sur le magica "iles et terres du soleil" biz | | |  Coucou mon biquet ! merci d'avoir complété ma réponse, je deviens une vraie "feignasse" !!! ns partons le 16 sur le magica "iles et terres du soleil" biz 
hello biquette ! tu pars encore ? m'enerve ca... 
belle croisière, tu vas te régaler. | | |  hey t'exagères, t'es parti deux fois depuis que je suis rentrée l'été dernier !!
biz mais fais gaffe t'as une bonne place !!! | | |  hey t'exagères, t'es parti deux fois depuis que je suis rentrée l'été dernier !!
ah bon ? | | | Moi aussi elle m'énerve, elle nous nargue, parce qu'on ne part pas, elle est très vilaineeeeeee 
Véro en manque de croisièreeeeeee !!!! | | | Grand merci de ces précieux renseignements! | | | À: Véro34 · 29 mars 2010 à 20:31 Re: Parking au port de Barcelone? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 141 affichages · Partager Moi aussi elle m'énerve, elle nous nargue, parce qu'on ne part pas, elle est très vilaineeeeeee 
Véro en manque de croisièreeeeeee !!!!
coucou biquette bis. ca va depuis que l'on ne sait pas causer ? | | | Mon biquet, on fait avec le dur passage à la cinquantaine 
Mais je profite à fond de mon cadeau (pompe à chaleur pour la piscine) je me baigne tous les jours dans une eau à 32 °, du pur bonheur  bizzz | | | À: Véro34 · 29 mars 2010 à 20:59 Re: Parking au port de Barcelone? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 134 affichages · Partager  HEY LES SQUATTERS,
le sujet c'est le pk de barça !!!
les envahisseurs de post sont là !!! wouhouhou mais ou est donc David Vincent ?
biz mes biquets | | | À: Elodie95 · 31 mars 2010 à 11:02 Re: Parking au port de Barcelone? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 081 affichages · Partager Bonjour,
nous partons également sur le Jade en avril. Nous partons pour le maroc, les canaries, madère, andalousie... le 9 avril.
Serez vous sur le même départ??
Bonne journée | | | Bonjour, Non, nous partons la semaine suivante. Nous vous croiserons peut-être en embarquant/débarquant! Mais nous connaissons le jade (enfin plutôt le Jewel, mais c'est le même bateau...à part la déco...), et nous sommes vraiment impatient d'y être. L'année dernière, nous avons fait le tour de la mer baltique sur le Jewel et c'était tout simplement extra! Bonne croisière! | | | À: Pierrebxl · 31 mars 2010 à 16:38 Re: Parking au port de Barcelone? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 017 affichages · Partager Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale est aussi le bienvenu.
et bien sur, en cas de réservation de votre part, il y a véro34, steph41 et moi-même pour vous donner des conseils. il y a aussi poupou10 et quelques autres qui ont fait cette croisière.
ca fera plein de conseils et d'avis différents.  | | | Grand merci de votre disponibilité à tous.
Pour rappel, nous avons un fils de 17 ans 1/2 et une fille de 16. Notre seule expérience en croisière fut une courte croisière de 3 jours de Miami vers les Bahamas (Coco Key et Nassau) l'été dernier sur Royal Caribbean. Nous avons été très contents.
Mais une de nos préoccupations avant de réserver celle ci (7 jours en méditerranée) est si à chaque étape on a vraiment l'occasion de voir quelque chose - notre crainte est que débarquant dans le port qui n'est par définition pas au centre ville à 8 h le matin et devant être de retour pour 16 ou 17h, on ait pas l'occasion de voir grand chose de chaque ville.
J'imagine que c'est peut-être unr remarque ou question fréquente - ai pas osé écrire 'bateau'  - mais j'avoue que cela nous fait hésiter.
Merci d'avance de vos lumières.
Pierre- | | | À: Pierrebxl · 31 mars 2010 à 17:38 Re: Parking au port de Barcelone? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 003 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |