Parking au port de Barcelone pour un départ de croisière? Carmenharo · 9 octobre 2010 à 22:52 3 messages · 2 participants · 5 020 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 22:52 Parking au port de Barcelone pour un départ de croisière? Message 1 de 3 · 5 008 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir ou se situe le parking pour gare la voiture a barcelone au port car nous faisons une croisiere au bord du msc fantasia en octobre et nous embarquon sur celui-ce a barcelone. Donc j'aimerais savoir si quequ'un connais un parking au port de barcelone pour que j'y puisse garer ma voiture ainsi que les tarif. cordialement carmen | | | À: Carmenharo · 10 octobre 2010 à 7:31 Re: Parking au port de Barcelone pour un départ de croisière? Message 2 de 3 · 4 976 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 10 octobre 2010 à 10:21 Re: Parking au port de Barcelone pour un départ de croisière? Message 3 de 3 · 4 946 affichages · Partager Bonjour j'ai deja vue cette discusion.. j'aimeraiss savoir les tarif et comment me rendre au parking voila | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |