Bonjour,
je prend l'avion a zaventem et j'aimerais savoir quel est le parking le moins cher sur zaventem ou encore si quelqu'un peut m'indiquer un bon plan parking
j'ai vu que quick parking propose des tarifs intéressants mais est-ce sérieux?
quelqu'un est-il déjà passé par eux
merci,
cordialement.
Bonjour,
Je viens d'écrire ce message au site de Quick parking que je vous transmet ci-joint. En effet, nous venons de rentrer des
USA et sommes plus que mécomptent de ce parking
en vu de notre expérience vécue :
J'ai laissé 14 jours mon véhicule à Quick Parking. Le 5 mai 2012 après avoir récupéré les clés je me suis aperçu que ma voiture avait changer de place, que les portes étaient restées ouvertes et que la batterie étaient totalement déchargée, étant dans l'impossibilité de démarrer.Très étonné et déjà très insatisfait je me suis rendu à l’accueil pour obtenir des explications. Sur place la seule personne qui parlait français n'a pu me donner une explication cohérente. Cette personne faisait plutôt " la sourde oreille" prenant même avec légèreté mes revendications, il a même précisé à mon épouse "il y a des choses plus grave dans la vie". Cette même personne est partie me plantant sur place avec mon problème. C'est une demi heure plus tard' qu’un homme grand, sympathique et de nationalité Hollandaise qui lui s'est aperçu que j'étais en difficulté m'a rapidement dépanné.
Je suis bien sur très insatisfait je ne sais toujours pas se qui s'est passé avec mon véhicule. Ce que je retiens de cette expérience c'est une totale incompétence du personnel (mis à part le Hollandais) une légèreté et un manque de conscience professionnelle comme je ne l'ai jamais rencontré.
Le jour où je suis arrivé j'ai laissé mon véhicule et mes clés en totale confiance, je m’aperçois aujourd’hui que je me suis totalement trompé....
Je recherche désormais un bon forum pour exprimer ma triste expérience.
En conclusion, nous ne remettrons plus jamais nos roues à Quick parking et nous avons eu de la chance de n'avoir pas eu de problème mécanique, et nous ne sommes pas sur d'avoir une réponse de leur par car nous n'avons pas eu les coordonnés d'un responsable.
ps : quelque fois il vaux mieux payer peut-être un peu plus cher. Sur ce bon voyage !