Parking près du terminal Costa de Venise Emma02 · 18 avril 2017 à 19:39 6 messages · 6 participants · 6 908 affichages | | | | 18 avril 2017 à 19:39 Parking près du terminal Costa de Venise Message 1 de 6 · 6 908 affichages · Partager Nous partons sur le Costa Luminosa le 27 mai 2017 de Venise.Nous nous rendons à Venise en voiture.Faut-il réserver le parking ?Sur quel site pouvons nous le faire et combien de temps à l'avance? Merci de nous renseigner | | | À: Emma02 · 18 avril 2017 à 20:49 Re: Parking près du terminal Costa de Venise Message 2 de 6 · 6 884 affichages · Partager Au parking du Tronchetto, il y a plusieurs milliers de place. Il n'est pas nécessaire de réserver.
Ce parking est relié directement au terminal croisière par un métro aérien, le "people mover". | | | À: Emma02 · 18 avril 2017 à 20:51 Re: Parking près du terminal Costa de Venise Message 3 de 6 · 6 882 affichages · Partager bonjour Emma nous avons fais une croisiere sur COSTA en novembre 2016 au depart de Venisenous n'avons pas reserver le parking aucun problème pour se garer il y a beaucoup de places donc pas de panique, nous avons payer à peu près 100 € pour la semaine bonne croisiere Laurence | | | À: Borphee · 29 juillet 2017 à 18:25 Re: Parking près du terminal Costa de Venise Message 4 de 6 · 6 642 affichages · Partager Hello, nous partons le 19 aout sur le luminosa, et quand je vais sur le site du parking ils demandent de reserver et payer à l avance. J y etais allé il y a 3-4 ans et je n avais pas reserve ni payé a l avance. Qu en est il aujourd hui ? Car en plus de payer à l avance, en cas d annulation on perd une partie du tarif payé. | | | À: Tamdhu2301 · 19 avril 2018 à 17:36 Re: Parking près du terminal Costa de Venise Message 6 de 6 · 5 987 affichages · Partager bonsoir,
je viens de tomber sur votre post de l'année dernière et j'ai le même problème que vous quant je vais sur le site vtp.it pour réserver mon parking il me demande de payer alors que je préfére payer le parking en partant ! pouvez vous me dire comment vous avez fait ? c'est obligé de payer à l'avance ou de ne pas le réserver du tout ? Nous partons le 28 avril pour venise merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |