|  |  |
 | | | | Rossignols · 20 juin 2013 à 7:40 30 messages · 9 participants · 2 896 affichages | | | | À: Rossignols · 20 juin 2013 à 16:18 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager ParksandCampground.com
Juste pour etre plus precis. allez voir.
Si tu pouvais éviter de nous prendre pour des débiles alors que c'est toi qui est approximatif et qui mélange la notion de park national et de camping dans des parks d'état ou nationaux, tu devrais avoir un peu plus de réponses à tes questions....
| | | À: Rossignols · 20 juin 2013 à 16:49 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Bonjour,
j'ai suivi ton lien... aucun intérêt... il y a beaucoup mieux sur recreation.gov nps.gov et surtout rvparkreviews.com.
Donc il aurait SUFFIT !!!! que tu demandes les RVparks ou campground entre Seattle et SF (si c'est bien la question ???).
à + | | | À: Leeloo75 · 20 juin 2013 à 17:41 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager He mon gars si tu as ete sur la route entre vancouver et san francisco et si tu as quequechose a communiquer sur des endroits Parkscampground tu donne tes infos si non pas de probleme. | | | À: Rossignols · 20 juin 2013 à 18:03 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour,
Tu nous demandes d'abord pour des "parks" nationaux et ensuite, tu nous parles de camping...?? Et tu dis que c'est NOUS qui ne savons pas de quoi on parle????!!!! | | | À: Rossignols · 20 juin 2013 à 19:34 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Salut Guy
Du côté canadien, dans un rayon de 2000km de Vancouver, il y a les parcs des rocheuses comme Yoho, Glaciers, Kootenay, Banff, Jasper, Waterton et Mont Revelstoke. Sur la côte, on a Parific Rim, Gwaii Haanas, Gulf Islands. Tous très beaux.
Les parcs nationaux américains suivants sont très bien mais parfois un peu loin de la route directe des points que tu mentionnes. État de Washington : Parc National Olympic et Mont Sainte-Hélène. Orégon: Parc National du Lac Cratère. Californie. P.N. Redwood et P.N. volcanique Lassen. Entre San Fransisco et Las Vegas, il y a Yosemite, Kings Canyon, Sequoia et Death Valley. Arizona: Grand Canyon
Et j'en passe!
Bons préparatifs | | | À: Etrefal · 20 juin 2013 à 20:04 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Salut Etrefal, Tout d'abord merci a toi, je vois que nous parlons le meme language,..... Oui c'est un reve maintenant a la retraite avec mon epouse on va pouvoir apprecier nos periples. Cordialement. Guy Ouradou | | | À: Samsagace · 20 juin 2013 à 20:57 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Je suis rassuré, je pensais ne plus avoir de neurones, mais c'est bien votre question qui est incompréhensible... 

J'avoue ne pas avoir tout saisi, moi non plus !! | | | À: Etrefal · 21 juin 2013 à 0:19 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Un facteur à considérer, c'est la température en été. Au printemps, je remonterais vers le nord, à l'automne, vers le sud. Alors je me retrouverais en Arizona (et au sud de la Calif) en avril, à Jasper en mai- juin et à Haida Gwaii (et en Alaska) en juillet. La vallée de la mort en juillet, pas tellement pour moi, ha! | | | À: Etrefal · 21 juin 2013 à 7:59 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Je suis d'accord surtout que l'on a nos filles qui habitent sur l' ile de Vancouver et nous allons passer du temps avec elles, nous n'irons pas sur Jasper ni dans le Nord cette fois ci. C'est le ferry a victoria pour port Angeles puis l' oregon, californie et grand canyon.... On verra. Bonne journee a vous. Guy Ouradou | | | À: Rossignols · 21 juin 2013 à 9:43 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager He mon gars si tu as ete sur la route entre vancouver et san francisco et si tu as quequechose a communiquer sur des endroits Parkscampground tu donne tes infos si non pas de probleme.
D'une je ne suis pas ton gars..hein !!...si tu avais quelques connaissances culturelles tu saurais que Leeloo est une fille et n'accepte pas les familiarités.
Oui j'ai fait la route et oui je connais les parcs nationaux et leurs campings, les deux étant dissociés. On peut visiter un parc sans loger au camping et on peut loger au camping sans visiter le parc, moins courant j'imagine.
le rossignol sait chanter mais visiblement pas s'exprimer de façon compréhensible | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |