LauriePierre · 6 octobre 2017 à 11:44 29 messages · 11 participants · 2 224 affichages | | | | Bonjour wulfran,
Nous partons aux mêmes dates pour Montevideo avec un hc40. Nous sommes à la recherche d’un autre équipement. Départ Anvers. Si intéressé dites le moi rapidement. On peut s’appeler. Je voudrais régler cela dans le courant de la semaine prochaine. Au plaisir Gauthier
Bonjour Gauthier
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacances hors connexion. J'ai déjà validé pour le transport partagé au départ de Fos sur Mer fin juin. Bon courage pour vos recherches. | | | Bonjour Gauthier
As tu trouvé quelqu'un pour le partage du container ?
Clt,
Laurie 🙂 | | | Bonjour Laurie,
Merci pour ton message ! Je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour le container. je vais confirmer mon container cette semaine de toute manière ;-)
Bon voyage !
Gaurthier | | | Nous cherchons à nouveau quelqu'un, la personne que l'on avait trouvé ne nous répond plus ! On peut s'appeler demain si tu veux ? | | | Coucou Laurie,
Avec plaisir. On peut s'appeler. Mon numéro le 0032 477656028.
Gauthier | | | Quand est ce que tu est disponible ? | | | Maintenant jusque 12h30 puis après 16h30. Go | | | Hello Je viens de voir ton message Avez-vous encore une petite place dans le container pour encore un petit véhicule Merci de votre réponse | | | Bonjour, Tout est déjà bouclé pour nous Bon courage dans vos recherches | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |