QuentinMarie · 7 mars 2017 à 22:42 5 messages · 4 participants · 632 affichages | | | | Bonjour, Nous prévoyons de partir en octobre prochain à destination de Montevideo ou Buenos Aires. Nous souhaiterions partager un container high cube avec un autre véhicule. Départ du Havre dans l'idéal. Nous avons déjà plusieurs devis avec frais de dedouanement inclus. Au plaisir ! | | | Bonjour, Nous prévoyons de partir en octobre prochain à destination de Montevideo ou Buenos Aires. Nous souhaiterions partager un container high cube avec un autre véhicule. Départ du Havre dans l'idéal. Nous avons déjà plusieurs devis avec frais de dedouanement inclus. Au plaisir !
Bonjour Je suis intéressée pour partager un container. Pourriez vous me contacter ? Cordialement araceli_ | | | Bonjour nous partons nous aussi en Amérique du sud, je serai intéresses pour le partage du container hc, tenez moi informe si vous c'est toujours d'actualité pour vous en vous remerciant bonne journée | | | Bonjour à tous, Nous avons déjà trouvé quelqu'un avec qui partager le contener. J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez. Nous gardons vos coordonnés si toutefois... Bonne continuation et bon voyage :-) | | | Bonjour Maleaca,
Nous souhaitons partir mi-septembre pour Montevideo et souhaitions partager un container de FOS sur mer pour notre 4x4 avec cellule. Avez vous trouver quelQu'un pour partager votre container?
Cdt
CArole et Richard | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |