bizare tout de meme
l'an passé tu fesais un cap de patissier, et maintenant tu es skiper depuis deux ans???????
en un an tu as aquis une formation de skipper et tu pratique depuis deux ans
le mensonge est flagrand!!!! arrete de mentir tu ne fais que de mal à toi meme, arrete de confondre tes réves et la réalité
et surtout de mentir
envoi ton diplome pour voir mytho
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
D'abord, nous nous sommes rencontres qu'en juillet 2011, cela fait deja 2.5 ans..., donc pas l'annee passee...
Je me suis resolu a ne pas passer mon cap de patissier mais j'ai prefere me mettre plutot a la voile assez serieusement.
Surtout pour mon plaisir, pas pour en faire un metier car je n'en ai pas besoin.
Que tu me croies ou pas, peu importe...
Que je participe aussi a des competitions d'equipe en mer Egee ou a tes croisieres de plaisance en ete avec des coequipiers amis, cela aussi peu importe.
Ce qui importe c'est que
tu proposes des trucs sympas dans tes blogs mais, en realite,
tout ce que tu recherches ce n'est que des matelots a ta botte pour partager les frais...Pour etre honnete, je n'irai pas au point de dire que tu t'en fous de communiquer tes bonnes connaissances de navigateur mais ce que je dirai c'est que, par caractere, malheureuseument tu n'es pas capable de le faire, ce qui est dommage.
Je t'envoie enfin quelques images recentes, ainsi que la photo de mon brevet puisque tu m'as traite de menteur...
Pour ton info, le bateau sur les images c'est un XBoat38 de competition, annee 1995....
Plus sophistique que le tien et sans "roller" en avant car tout type de voile-genoise ou balon se montent a la main selon les conditions meteo...
Si j'ai repondu a ton premier commentaire c'est que je n'accepte pas les mensonges.
"Envie de rien foutre", cela etait 100 % faux...
Au moins,
les lecteurs seront avertis...
Je n'ai plus l'intention de te repondre..., arretons ici car j'ai mieux a faire...
Le te souhaite "bon vent' et bonne chance..., petit caporal...
Images attachées: