Je crois que tu mélanges les notions de comprendre et d ecrire
Encore faut-il considérer "comprendre" et "écrire" comme des notions ?

Tu en penses quoi toi, concrètement ?
C est vrai l important c est la forme pourvu qu on ecrit n importe quoi histoire de se venger
[mode sérieux] Heum, ça fait deux messages que vraiment, là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. J'ai beau tourner et retourner les phrases, je vois pas. [/mode sérieux]