Bonjour !
Je suis camerounais, j’ai 21 ans. J’ai vécu et travaillé dans divers secteurs dans mon pays depuis plus de 04 ans, toujours en contact étroit avec la population. Je parle Français et le piggin (Une des langues les plus parlé au
cameroun)
je suis propriétaire d'un petit centre de formation + espace multi-media en même temps Formateur en sécretariat bureautique.Je souhaiterai m'associer avec un partenaire etranger sérieux et expérimenté pour Agrandir cet affaire (Centre de formation + espace multi-media) soit dans mon pays soit au Mali ou au niger. le but pour nous serais de travailler et de vivre là-bas.
Etant donné que la formation est un produit très recherché, Pour ce futur projet en commun, je reste ouvert à toutes propositions.
Si vous le désirez, contactez-moi directement par mail.
cyberthelios@yahoo.fr
.
Merci d’avance !

PS: Cela mis à part, je conseille à toutes les personnes de ce forum voulant s’installer à l’étranger de garder un port d’attache dans son pays d’origine, sa maison, son appartement ou autres.
Et veiller à garder et entretenir ses amitiés sur place dans son pays d’origine.
Même si la tentation est grande de tout vendre...
Se méfier des personnes faisant miroiter monts et merveilles et ne mettant pas en garde sur ce sujet. Merci.