| Cherche un partenariat "import-export" Pigeontun · 2 décembre 2011 à 12:56 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 12:56 Cherche un partenariat "import-export" Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune société d'import export et je cherche des partenaires à l'étranger afin d'établir de bonnes affaires. Pour le moment j'exporte des dattes Tunisiennes pures et fraiches et l'huile d'olive. Si quelqu'un est interessé par mon offre qu'il me contacte ici ou sur mon e-mail: pigeon_itc@yahoo.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pigeontun · 2 décembre 2011 à 13:01 Re: Cherche un partenariat "import-export" Message 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager Bonjour Avec ce pseudo excuse moi, mais t'es pas crédible | | | À: Fiodra · 2 décembre 2011 à 13:06 Re: Cherche un partenariat "import-export" Message 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager n'importe quoi ! ce n'est qu'un pseudo sur un forum figure toi ! en plus j'avais pas le choix vu qu'ils sont tous pris!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |