|  |  |
 | | | | Ahproduction · 14 octobre 2013 à 15:58 · 4 photos 28 messages · 11 participants · 2 295 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 15:58 Participer à une émission à Las Vegas Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille actuellement pour la société Ah ! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Las Vegas pour un anniversaire ou tout simplement pour un séjour déjanté.
Je précise que nous ne faisons, en aucun cas, de la télé-réalité ou des reportages trashs.
Connaîtriez-vous des personnes susceptibles de répondre à ce profil et qui seraient intéressées de participer au tournage de l'émission ? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Par avance, merci | | | À: Panisse · 14 octobre 2013 à 16:25 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager Je te propose qu'on y aille ensemble et qu'on se la joue " Jersey Shore" ! | | | À: Pong · 14 octobre 2013 à 23:51 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 325 affichages · Partager Je te propose qu'on y aille ensemble et qu'on se la joue " Jersey Shore" ! 
 Tu crois qu'on est assez déjantés ? | | | À: Vazyvite · 15 octobre 2013 à 11:45 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Ça n'a pas du marcher la dernière fois  voyageforum.com/...-las-vegas-d6188509/
J'attends avec impatience "Les boulets à Vegas" 
Ouais, des groupes d'amis pour un séjour déjanté à LV......ce n'est pas exactement le profil des membres du Forum. | | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 14:54 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager  Tu crois qu'on est assez déjantés ? 
Avec un avatar pareil, c'est gagné, c'est un coup à mettre le feu à LV ! 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 octobre 2013 à 15:08 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager  
.. | | | Séjour déjanté à Las vegas ou en Thaïlande... ou comment les producteurs en manque d'idées originales s'inspirent de Very Bad Trip pour produire des kilomètres de reportage trash...
Vous fournissez la drogue ou on doit amener la nôtre ? | | | À: Didierswiss · 15 octobre 2013 à 16:02 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 065 affichages · Partager On a déjà vu sur le forum, des personnes voulant suivre les pas des héros de The Hangover, donc bon le sujet du reportage n'est pas étonnant. Si il y a des personnes prêtes à participer à ce genre de reportages (qui ne sont pas le pire du genre) et d'autres à les regarder, y a pas de quoi les blâmer. | | | Je précise que nous ne faisons, en aucun cas, de la télé-réalité ou des reportages trashs.
Appel à témoins
Dans le cadre d’une série documentaire sur la chirurgie esthétique, nous sommes à la recherche de femmes et d’hommes qui souhaitent se faire opérer
- Vous êtes complexée par votre physique et la chirurgie est pour vous le dernier espoir
- Vous êtes un(e) accro à la médecine esthétique et/ou à la chirurgie esthétique et ne pouvez plus vous en passer
- Vous avez peur de franchir le cap et ne savez pas vers qui vous diriger
- Vous souhaitez vous faire opérer mais votre conjoint s’y oppose
- Vous envisagez une opération en famille
- Vous avez été victime d’un accident et souhaitez avoir recours à la chirurgie réparatrice.
- Vous souhaitez relancer votre vie de couple et envisagez une opération intime point G et rallongement du pénis...)
- Vous rêvez de changer de sexe et envisagez très prochainement de vous faire opérer
Si l’un ou l’autre de ces profils vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter au...
.
www.facebook.com/ah.production
Pas de trash ? Je suis quand même assez dubitative !! | | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 16:28 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 043 affichages · Partager Salut Panisse,
j'ai beau regarder, aucune rubrique ne m'intéresse  je dois être un blasé de la vie  
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 octobre 2013 à 16:34 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Salut Léo,
Bah oui, nous sommes juste des amateurs de voyages, pas assez déjantés, originaux ou dont le pénis et le point G n'ont pas besoin de retouches !!
Que veux-tu, la célébrité par petit écran interposé, ce n'est pas pour nous !!  | | | À: LeSpartiate · 15 octobre 2013 à 16:35 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 034 affichages · Partager Salut Panisse,
j'ai beau regarder, aucune rubrique ne m'intéresse  je dois être un blasé de la vie  
@+ le spartiate
Je crois que c'est le contraire, faut être blasé pour s'y intéresser. | | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 16:36 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 033 affichages · Partager Pas de trash ? Je suis quand même assez dubitative !! 
Sabine, ne fais pas de mauvais esprit... Il n'y a rien de trash à se "faire opérer en famille" (je ne suis même pas certain de comprendre ce que ça signifie... mais j'ai pas trop envie de le savoir non plus...) ou à envisager une une " opération intime point G et rallongement du pénis" pour sauver son couple...
Non du vraiment trash ce serait... je sais pas un truc du genre : Je suis une femme et je me prends pour un pirate ou Je descends de Rackham le Rouge et j'assume, J'ai transformé mon intérieur en galion du XVIIeme... | | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 16:42 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 023 affichages · Partager Il y a des sujets vraiment limite, avec des gens mal dans leur peau ou qui veulent passer à la télé et là c'est triste. Mais une bande de pote qui s'éclate quelque part, c'est pas ce qui ce fait de plus mauvais. Autant en Thaïlande, ce genre de reportage n'est pas top, car il ne montre pas la réalité des choses, mais pour Las Vegas c'est pas génant. | | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 16:50 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager ça manque un peu de romantisme tout ça !... 
| | | À: Panisse · 15 octobre 2013 à 16:53 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager Excellent Panisse ! je suis heureuse d'apprendre que tu n'as pas besoin de retouches ! lol | | | À: Didierswiss · 15 octobre 2013 à 16:55 Re: Participer à une émission à Las Vegas Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 006 affichages · Partager (je ne suis même pas certain de comprendre ce que ça signifie... mais j'ai pas trop envie de le savoir non plus...)
Oui, on laisse ça aux autres !!  
Non du vraiment trash ce serait... je sais pas un truc du genre : Je suis une femme et je me prends pour un pirate ou Je descends de Rackham le Rouge et j'assume, J'ai transformé mon intérieur en galion du XVIIeme... 

Mais c'est vrai, quoi !! Pirate en chef des mers du Sud... Comment peut-on être aussi trash et borderline ? Et pourquoi pas du Nord, tant qu'on y est !! Je te jure, y'en a qui doutent de rien !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |