|  |  |
 | | | | Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Ahproduction · 27 septembre 2013 à 10:56 · Une photo 32 messages · 15 participants · 3 551 affichages | | | | 27 septembre 2013 à 10:56 Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille actuellement pour la société Ah ! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Bangkok pour un enterrement de vie de célibataire, ou tout simplement pour un séjour déjanté.
Connaîtriez-vous des personnes susceptibles de répondre à ce profil et qui seraient intéressées de participer au tournage de l'émission ? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Par avance, merci | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 11:07 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager et encore un post a polémique................ | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 11:43 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager Je vois déjà le tableau, encore une merde pour NRJ 12, W9, D8 ou D17, histoire de bien abrutir toute la jeunesse, leur faire croire qu'en Thaï ont peut tout faire comme à la TV... J'espère seulement que pour les candidats, ce sera très bien payé... | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 11:44 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Et des vrais reportages plutot que des torchons fabriques de toute piece vous savez faire? | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 11:55 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager J'espere que vous maitrisez aux moins votre sujet hein, des ladyboys, du yaba à gogo, un petit passage aux bangkok hilton (pas l'hotel hein...), un tour avec JCVD aux mixx  , un passage chez le docteur thep pour le loser de l'émission, et un séjour dans les piaules pourraves de kaosan, voir pourquoi pas dans les décombres du sathorn unique, la routine quoi.... vous en pensez quoi ?! | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 11:58 · Modifié le 27 sep. 2013 à 12:13 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager Connaîtriez-vous des personnes susceptibles de répondre à ce profil
Non
et qui seraient intéressées de participer au tournage de l'émission ?
Non Et vu comme elle est présentée j'espère bien qu'il y aura personne pour participer à cette "émission" qui promet d'être bien débile, à l'image de ce que fait Ahproduction.
Ne nous y trompons pas, en plus d'être de la pub déguisée cette annonce est à but lucratif, elle n'a rien à faire ici !!!
Thuan avait vu juste pour la polémique | | | À: Izithai · 27 septembre 2013 à 12:01 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager J'espere que vous maitrisez aux moins votre sujet hein, des ladyboys, du yaba à gogo, un petit passage aux bangkok hilton (pas l'hotel hein...), un tour avec JCVD aux mixx  , un passage chez le docteur thep pour le loser de l'émission, et un séjour dans les piaules pourraves de kaosan, voir pourquoi pas dans les décombres du sathorn unique, la routine quoi.... vous en pensez quoi ?!
et un petit ping pong show bien entendu | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 12:06 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Éventuellement: Ici
| | | À: Vel74 · 27 septembre 2013 à 12:18 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager | | | À: Ahproduction · 27 septembre 2013 à 14:02 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Connaîtriez-vous des personnes susceptibles de répondre à ce profil
Oui, moi par exemple, EVG prévu prochainement en essayant de pas faire les memes conneries que Very Bad Trip 2. Non personne ne va jouir en moi 
et qui seraient intéressées de participer au tournage de l'émission ?
Euuuh, attendez je réfléchis....euuuh, ben Non A force de nous servir des reportages clichés et/ou de merdes, c'est désormais plus difficile de trouver des clients. | | | À: Ahproduction · 28 septembre 2013 à 10:20 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager quel paradoxe entre une émission de voyage et découverte et un enterrement de vie de garçon ou un séjour déjanté... nabila et les chtis sont au programme ? c'est affligeant le manque d'imagination de ces pseudos reportages sur ce beau pays qu'est la thailande... c'est uniquement centré sur les ladyboys et leur concours, les filles de bar, les lieux chauds... drole de perception de la thailande. | | | À: Wallen · 28 septembre 2013 à 10:29 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager ces pseudos reportages sur ce beau pays qu'est la thailande... c'est uniquement centré sur les ladyboys et leur concours, les filles de bar, les lieux chauds... drole de perception de la thailande.
bonjour il est plus cher, plus difficile, et moins d’audit, faire un vrai reportage sur un pays, que un soit disant reportage a la va vite sans fond....... sinon du voyeurisme visiblement cette annonce a taper a la mauvaise porte........ | | | À: Wallen · 28 septembre 2013 à 10:34 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Sawadee krap Remarques pertinentes, Ce qui est encore plus affligeant c'est que si ce genre de "reportages" est récurent c'est que celà génère de l'audimat pour les annonceurs Et qui dit audimat, dit public pour ce genre de soupe. | | | À: Thuan · 28 septembre 2013 à 11:05 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager et encore un post a polémique................ 
Bien sûr, Thuan, c'est d'ailleurs dans cette intention que le "pseudo/producteur/voyage et découverte" a posté. C'est complètement bidon, au sens propre du mot, mais son tournage, il le fera, il le vendra à une chaîne à sensation, montante, descendante, ou toute nouvelle (l'amateur de vidéo prise sur le vif vend bien la sienne à la presse) il le passera sur faceboog, twitter, et plus on s'intéressera à lui, sur le forum, même en négatif, plus cela lui fera de la pub et malgré les alertes des uns et des autres, il y en a quelques uns qui vont lui adresser un MP pour, déjà, s'inscrire. Bon W.E., Thuan. | | | À: Ahproduction · 28 septembre 2013 à 11:24 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 554 affichages · Partager Louez des soulards de chez vous et montez de toute pièce le reportage ça sera beaucoup plus simple ! | | | À: Fleurnice · 28 septembre 2013 à 11:37 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager il y en a quelques uns qui vont lui adresser un MP pour, déjà, s'inscrire.
+1 en fait c'est très malin pour se faire un nom.ou de la pub........ j'en connais sur ce forum qui font des blogs pour la même raison...... | | | À: Thuan · 28 septembre 2013 à 11:46 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 541 affichages · Partager +1 en fait c'est très malin pour se faire un nom.ou de la pub........ j'en connais sur ce forum qui font des blogs pour la même raison...... 
Moi aussi!!!!!     Peut-être "le/les mêmes!!! | | | À: Thuan · 28 septembre 2013 à 11:47 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 541 affichages · Partager attendez avant de l'enfoncer, il parait que c'est renuméré dans les 10 000 euros les 3 j + AR avion. | | | À: Thuan · 28 septembre 2013 à 11:51 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 534 affichages · Partager et encore un post a polémique................ 
+1 | | | À: VincentHH · 28 septembre 2013 à 11:55 Re: Participer à un tournage d'une émission à Bangkok Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 525 affichages · Partager attendez avant de l'enfoncer, il parait que c'est renuméré dans les 10 000 euros les 3 j + AR avion.
A ce tarif, je prends ! j'ai déjà mon équipe 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |