| Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat? Mylenee · 3 novembre 2008 à 20:30 3 messages · 2 participants · 4 806 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 20:30 Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat? Message 1 de 3 · 4 796 affichages · Partager Bonjour! Je suis une jeune feme de 19 ans présentement en année sabbatique. J'ai terminé mon diplôme d'étude collégiale en danse contemporaine l'année passé et je m'aprête a rentrer a l'université l'année prochaine en travail social. J'aimerais profiter du temps que j'ai pour participer a un voyage humanitaire dans un pays francophone en voix de développement. L'Afrique et le travail avec les enfants m'intéresse tout particulièrement. J'ai de l'expérience avec les enfants donc je pourrais peut-être travailler dans un orphelinat... Je veux partir pour m'ouvrir a une autre réalité et contribuer a faire en sorte que les choses progressent pour le mieux. Pour des raisons de sécurité, je préfèrerait ne pas partir seule. Je suis prête a partir environ trois mois vers le mois de janvier. Cepenjdant, malgré les nombreuses recherches et démarche que je fais je n'arrive toujours pas a trouver un organisme ou projet avec lequel je seraisprête a partir. Siquelqu'un a une idée d'un organisme ou d'un projet intéressant pour lequel je pourrais offrir mon aide, je suis ouverte a connaitre vos suggestions. Merci beaucoup d'avance ! | | | À: Mylenee · 7 novembre 2008 à 18:26 Re: Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat? Message 2 de 3 · 4 645 affichages · Partager Bonjour, tu peux participer à notre programme de soutien à l'éducation, au profit des enfants démunis et des orphelins en zone rurale au cameroun.si tu es preneuse, contactes nous. Merci de ton aimable attention. | | | À: Mylenee · 7 novembre 2008 à 18:28 Re: Partir pour l'Afrique travailler dans un orphelinat? Message 3 de 3 · 4 620 affichages · Partager tu peux participer à notre programme de soutien à l'education rurale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |