Partir avec une agance au Kenya Lolotony · 8 juillet 2009 à 20:05 5 messages · 4 participants · 2 256 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 20:05 Partir avec une agance au Kenya Message 1 de 5 · 2 250 affichages · Partager hello a tous
tjr pas moyen de savoir avec quelle agence nous allons partir au kenya en septembre....  qui connait ASDAD (african safari diani adventure)???
ou une agence qui pourrait nous apporter des garanties pke envoyer 1000€ davance sans mm avoir un papier de confirmation ca nous fait vachement peur!!!
hellllppppp!!!!!!
merci par avance pr votre aide
laurence | | | À: Lolotony · 9 juillet 2009 à 10:37 Re: Partir avec une agance au Kenya Message 2 de 5 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie 2 fois avec ASDA, je n'ai pas eu de problèmes.Vous avez un receptif en France, Paul, avec qui vous pouvez parler par téléphone.Lorsque vous avez payé, il vous envoie immédiatement par mail votre facture, je ne vois pas où est votre problème.Même si vous passez par une agence locale sérieuse, la procédure est la même.
Vraiment pas de quoi avoir peur!!!
Cordialement. | | | À: Jos33 · 9 juillet 2009 à 11:01 Re: Partir avec une agance au Kenya Message 3 de 5 · 2 210 affichages · Partager bonjour
notre pb nest pas asda notre pb cest une agence locale avec qui nous avons envisagé de partir et qui ne voulait pas nous donner de document de confirmation, de facture ou autre!!!donc jpense que si, ya de koi sinquieter!!!
apres le but etait davoir des avis sur asda c tout..
merci pr le votre | | | À: Lolotony · 10 juillet 2009 à 16:41 Re: Partir avec une agance au Kenya Message 4 de 5 · 2 163 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une bonne agence, mais moi j'étais partie avec Safari World Image et tout s'est très bien passé, Cette agence offre des prestations de très bonne qualité. j'ai rencontré aucun problème et je suis très contente d'avoir voyager avec Safari World Image. | | | À: Lolotony · 22 juillet 2009 à 20:23 Re: Partir avec une agance au Kenya Message 5 de 5 · 1 987 affichages · Partager ou une agence qui pourrait nous apporter des garanties pke envoyer 1000€
je te suis sur le principe, mais qu elles sont les alternatives ? reserver ds une agence francaise a l avance ou tenter de booker ca au dernier moment et sur place ? | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |