| Où partir avec un climat agréable en décembre? Sylviedu59 · 14 octobre 2009 à 21:17 8 messages · 5 participants · 4 629 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 21:17 Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 1 de 8 · 4 610 affichages · Partager Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos bons conseils. Voila je souhaiterai partir la semaine entre noel et nouvel an mais partir où? Je n'ai pas d'idée. Quels sont les pays où il fait beau avec un climat agréable? Ou les pays qui sont intéressant à visiter à cette période? Si possible avec un prix raisonnable.
Merci | | | À: Sylviedu59 · 16 octobre 2009 à 15:43 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 2 de 8 · 4 566 affichages · Partager Salut,
j'ai fait la même recherche que toi la semaine dernière et le moins cher que j'ai trouvé c'est la Thailande, Phuket.
l' Amérique du Sud et les Caraibes sont bien + chères et pour l' Indonésie par ex c'est pas la bonne saison.
Je n'ai pas regardé l'Afrique, ça ne m'interpelle pas bcp | | | À: Sylviedu59 · 16 octobre 2009 à 16:30 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 3 de 8 · 4 514 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Sans hésitation, la THAILANDE le Nord et Le Sud les deux sont a voir
Bien sur tout dépend du nombre de jours dont tu disposes.
Fais le bon choix | | | À: Tommie · 16 octobre 2009 à 18:27 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 4 de 8 · 4 508 affichages · Partager la thailande j'aimerai bien, mais est-ce la bonne saison? Il faut compter quel ordre de prix pour 10jours? | | | À: Sylviedu59 · 16 octobre 2009 à 19:04 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 5 de 8 · 4 507 affichages · Partager la Thailande est grande, mais pour Phuket ça l'est 
je ne connais pas les prix depuis la France. | | | À: FDB · 18 octobre 2009 à 17:27 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 6 de 8 · 4 467 affichages · Partager Bonjour,
Pour les stations balnéaires thaies (Phuket, Koh Samui, Krabi, etc.), c'est sûr que le soleil et la chaleur seront au rendez-vous pour cette période de l'année. Mais je cherche moins loin, est-ce-que quelqu'un peut me dire si on peut espérer avoir du beau temps et des températures agréables du côté de la mer rouge ? (par exemple à Sharm-El-Sheik ou à Hurghada en Egypte) Merci | | | À: Speedy92 · 18 octobre 2009 à 23:04 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 7 de 8 · 4 442 affichages · Partager j'ai été plusieurs fois sur les bords de la mer rouge fin décembre. Il fait beau dans l'ensemble mais FRAIS. Il faut compter pour les températures maximales entre 19 et 24°C dans l'ensemble. Les soirées y sont par ailleurs très fraiches. | | | À: Speedy92 · 19 octobre 2009 à 8:45 Re: Où partir avec un climat agréable en décembre? Message 8 de 8 · 4 426 affichages · Partager salut,
températures agréables probablement, mais à mon avis pas assez chaudes pour faires des vacances balnéaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |