Lounia · 2 janvier 2010 à 16:17 · 6 participants · 4 016 affichages
Je suis trés contente d'avoir trouvé ce forum J'ai comme projet de partir aux USA sur la côte ouest, soit pour un petit séjour de moins de 6mois et dans ce cas là de ne pas travailler, ou sinon pour une durée de plus de 6 mois et d'y travailler pour peut...
Ladyjade972 · 10 juillet 2010 à 13:14 · 2 participants · 1 337 affichages
J'ai été sélectionné pour la carte verte et l'entretien à l'ambassade a été concluant. Problème sur mon passeport ma photo se décolle et ils me faut le refaire. Encore un autre problème, sur mon premier passeport, il ne figure pas mon deuxième prénom...
Mijane · 30 décembre 2010 à 0:46 · 2 participants · 1 509 affichages
Mon compagnon est américain par le droit du sol et souhaite perfectionner son anglais (de parents français il a tjs vécu en France), moi je parle couramment -un an en Angleterre - mais suis française, avec passeport français. Nous sommes respectivement...
Nereya · 7 janvier 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 205 affichages
J'ai pas mal exploré ce forum et à ma grande surprise, je n'ai pas vu de réponse à ma question. (Les discussions traitent en général de l'inverse: prolonger un J-1 par le Visa Waiver.) Voilà: je dois partir en université aux Etats-Unis. Cependant, pour...
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience. Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur...