Bonjour GhislaineF,
Oui! notre maison est vendue, et ça n'a pris que 3 jours. C'est venu chercher quelques émotions, car nous y habitions depuis 9 ans.
En fait! nous avons tous vendus ou à peu près. Nous avons acheté une fifthwheel et un camion usagé et nous partons voir les
États-Unis en septembre. Francis fait et fera l'école à la maison - sans maison pour encore un petit moment. Il fonctionne à merveille de cette manière.
Pour ce qui est de notre aventure dans les îles. Je parlais et préparais ce voyage depuis presque 2 ans. L'élément déclencheur est que dès que les feuilles tombent, je commence à voir la vie en noir, pour ne pas tout vous raconter. Mais le vrai déclenchement du que (C'est possible)
C'est qu'une personne m'a dise un jour! Regarde autour de toi, tous ce que tu vois et qui est matériel maintenant. Au départ, elle était le rêve de quelqu'un... Alors! c'est ça qui nous a donné des ailes. Et notre banque naturellement. Nous avons fait un tout en un, alors les paiements pour le mois ici étaient assumés par mon fils. Il faut dire que mon mari est retraité aussi. Mais, ce que les gens doivent savoir, c'est que ce que ça coûte ici pour vivre, est pas mal là même chose ailleurs. De plus à la chaleur, je peux vous dire qu'on mange pas mal moins... Nous fesions toutes nos course à pieds ou en autobus local (pas de location de voiture) et lorsque tu loues un endroit pour 1 mois, tu as de meilleur prix.
Ce qui est cher, ce sont les transports en avion d'îles en îles (et même encore) et la taxe de chaques îles qu'il faut payer en partant.
L'assurance-maladie que nous devons prendre ici, et la
Grenade, ha! ha! ha! Total de notre aventure= 8 000$
Et un message de vie,
que tout est possible. Il suffit d'y croire.
P.S Pour la Grenade écris moi sur mon email et je te raconterai. lynalebouthillier@hotmail.com