Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence? Lenwe · 10 janvier 2011 à 17:54 5 messages · 4 participants · 2 399 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 17:54 Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence? Message 1 de 5 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir en mars deux semaines au Cap Vert pour faire de la rando et j'ai l'intention de d'utiliser les services d'une agence de voyage. Si vous êtes déjà partis avec "La Balaguère", j'aimerais connaître vos retours d'expérience. Merci | | | À: Lenwe · 8 février 2011 à 20:39 Re: Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence? Message 2 de 5 · 2 244 affichages · Partager bonjour, je suis partie avec la balaguère, mais pas au Cap Vert ; j'ai fait le circuit Madère 15 jours. Circuit trek intense 5/6 heurs de marche par jour + dénivelés. Bon encadrement, guides pros. Réactivité d'organisation sur place. Donc oui avis positif de ma part :) | | | À: Agnesa75 · 12 avril 2011 à 13:03 Re: Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence? Message 4 de 5 · 2 029 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentré de mon séjour de deux semaines rando avec la Ballaguère au Cap Vert et j'en suis aussi très satisfait. Merci de ta réponse. Fred | | | À: Lenwe · 14 avril 2011 à 17:35 Re: Partir deux semaines au Cap Vert en mars avec cette agence? Message 5 de 5 · 2 010 affichages · Partager Bonjour Fred,
Tu as eu de la chance que ton voyage se soit bien passé. Quand tout va bien, la Balaguère c'est correct, mais dès qu'il y a un souci  ... c'est Là-bas Galère!!!
J'ai rarement vu une agence aussi négligeante et incompétente en cas de problème! Autant partir en individuel s'il faut se débrouiller tout seul, abandonné sur place!
Cordialement | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |