moi je reviens d un combine
malaisie thailande...j ai fais les 2 pays j avoue que 10jours sont courts et tout depend de ceux que vous recherchez...
en
malaisie je dirais
langkawi car la cote est est en mousson, les villes n ont pas grand chose de transendant...
langkawi est une ile pas devorée encore par le tourisme, de belles plages, la jungle, des iles tout autour pour des balades sympathiques, des hebergements tres corrects un peu plus cher que la
thailande de 2 ou 5 euros tout de meme, de tres beaux restos ou on mange bien et pas cher, une gentillesse qui se degagent de la population de cette ile...
en
thailande je suis allee a
phuket c vrai pays du tourisme sexuel mais c bon ca fait partie du bizness autres que les masseuses le premier jour tu trouves ca etrange le 2eme tu n y pretes plus attention de belles plages comme meme tranquilles des boutiques des excursions a faire comme koh pipi, james bond island, balades d elephant, quad a phnang gha...je dirais 10jours en
thailande c sympa apres faut voir si tu veux bouger car il y a des avions qui t emmenent un peu partout car les transports en communs sur 10jrs je recommande pas