Bonjour,
J'ai pour projet de partir en
Australie comme beaucoup, d'après ce que j'ai pu lire ce soir! Je suis en pleine réflexion, beaucoup d'hésitations et de questions:
Tout d'abord, mon anglais n'est vraiment pas terrible, je travaille depuis 3 ans dans la même Boite, commerce en ligne...Mon but est de passer 8 à 10 mois en
Australie afin de réparer mes lacunes en anglais, c'est un vrai frein à ma carrière, comment quitter mon travail? L'année sabbatique connaissant mon entreprise ne sera pas possible!! Et surtout ce que personne soulève, c'est comment se sont passés les retours? retour en
France, boulot, appartement, sans CDI en
France pour avoir un appart c'est du quasi impossible, n'ayant pas de famille sur
Paris, je me demande bien comment repartir, quel pied à terre....
La seconde chose concerne les crédits actuels, en effet, j'ai un crédit à charge, et je préférerais économiser pour partir que de le rembourser en anticipé! Il y a t-il un moyen de mettre son crédit de conso en attente, jusqu'au retour en
France ou pas?
Pour le WH, combien faut-il compter entre le billet et le visa?
Et enfin dernière question, je me tâte, en arrivant (ENFIN SI JE PARS) à prendre un mois de cours intensive d'anglais, quel serait le cout, quelques adresses???
Beaucoup de questions comme vous pouvez le remarquer, à cela s'ajoute aussi l'appartement actuel (location) et les meubles, j'en fait quoi???? Ils sont neufs, les boules!
Bref, je compte sur vous afin de me conseiller au mieux, et espère vous lire, vu l'heure tardive dès l'aube demain matin! LOL
Merci à tous d'avance,