Apivac · 19 mai 2014 à 22:06 4 messages · 4 participants · 1 073 affichages | | | | 19 mai 2014 à 22:06 Partir en Australie étant mineure Message 1 de 4 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai 16 ans et j'ai comme projet de partir en Australie (un de mes plus grand rêve) pour Noël 2015 (mais pas sure). J'ai de la famille là bas des oncles et tantes à mes parents qui y vivent du coup j'irai passer mes vacances chez eux. Je voulais avoir plus de précision concernant les formalités, les papiers ai-je le droit d'y aller toute seule ? Merci d'avance | | | Bonjour,
je cherche mais je ne vois pas ce qui empêcherait que tu puisses y partir seule.
Pas de soucis pour les avions où les mineurs non accompagnés peuvent voler beaucoup plus jeune. Pas de soucis a priori non plus pour l'entrée dans le pays.
Concernant les formalités, il te faut un passeport avec une validité > 6 mois après le date de retour et remplir le document en ligne ici : www.immi.gov.au/...ne-applications.aspx | | | Hello,
Je ne vois pas non plus ce qui t'en empêcherai, il faut simplement avoir un passeport bien valide et compléter un formulaire ETA je crois.
Tu pars ou exactement ?
Je raconte actuellement mon road trip en Australie sur mon blog : httpschuldisworld.com
Schuldi | | | Oui pas de souci tu peux t'y rendre seule effectivement. Combien de temps veux tu y rester? Il faut te renseigner pour les visas | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |