|  |  |
 | | | | | Où partir en décembre côté climat? Labordelaiz · 29 septembre 2007 à 22:00 10 messages · 6 participants · 10 984 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 22:00 Où partir en décembre côté climat? Message 1 de 10 · 10 974 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais partir en vacances au mois de décembre, entre noël et le jour de l'an. Pourriez vous me conseiller sur les destinations (pas trop loin, j'ai peur en avion  ).
Merci beaucoup. | | | À: Labordelaiz · 30 septembre 2007 à 11:35 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 2 de 10 · 10 959 affichages · Partager Bonjour et bien tu n'as qu'a passé en Tunisie, c presque 2h 15 de chez toi et tu serais bien installer avec un gd choix d'Hotel.... et tu vas jamais regretter cela croix moi !!!! el hammi | | | À: Hammi · 30 septembre 2007 à 11:38 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 3 de 10 · 10 934 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse, mais il fait quel temps en Tunisie en décembre?
A bientot | | | À: Labordelaiz · 30 septembre 2007 à 12:53 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 4 de 10 · 10 929 affichages · Partager Bonjour, en décembre c presque entre les 12° et le 20°c et mm un peu plus, et des fois ca arrive que ca soit moins de 10°c mais pas aussi souvent donc c bien acceptable le climat en décembre. Tu peux passé soit au nord Hammamet, Nabeul, ou a l'île de Djerba super belle. El hamma | | | À: Labordelaiz · 30 septembre 2007 à 14:34 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 5 de 10 · 10 917 affichages · Partager Isla Margarita, 30° ;-) | | | À: Circumglobe · 30 septembre 2007 à 20:35 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 6 de 10 · 10 901 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide mais je ne pense pas que je pourrais aller jusqu'au Vénézuela à cette époque, je n'ai que 5 jours de vacances !!! Mais par contre pour un prochain voyage c'est vrai que ce pays me tente pas mal !! Je n'hésiterais pas à te redemander conseil.
A très bientôt. | | | À: Labordelaiz · 1 octobre 2007 à 19:17 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 7 de 10 · 10 869 affichages · Partager cela va être difficile à moins de 8h. d'avion, surtout si tu veux te baigner ! A cette période, soleil et baignade c'est République dominicaine, cuba, Mexique, Guadeloupe ou Martinique - tu es sûre de trouver le soleil et les prix sont très intéressants à cette époque - moi aussi je vais partir début janvier et j'ai repéré la Riviera Maya au Mexique ou Punta Cana en République Dominicaine. Prends un petit décontractant pour l'avion. Sinon tu as l' Egypte un peu moins loin ! bon séjour amicalement | | | À: Labordelaiz · 1 octobre 2007 à 19:29 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 8 de 10 · 10 866 affichages · Partager et pourquoi pas les îles canaries????? teneriffe, lanzarotte, fuerteventura, grande canaries, la palma.......
Temperature agréable, choix d'hôtels, visites, ballades pour tous les goûts...et celà avec le rythme espagnol !!!! 
et prix correct....
Moi aussi je regarde pour ces dates...
Bonne recherche...LES FORUMS ça aide... | | | À: Preuilly · 1 octobre 2007 à 19:53 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 9 de 10 · 10 862 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse précieuse. En effet, bien que pas très loin de chez nous je n'avais pas du tout pensé à cette destination. En plus j'avoue que le rythme espagnole est un rythme que j'ai su apprécier après plusieurs séjours en Espagne.
Tiens moi au courant de ce que tu trouves de ton coté, je ferais pareil du mien, on ne sait jamais.....
A bientôt Biz | | | À: Labordelaiz · 3 octobre 2007 à 12:31 Re: Où partir en décembre côté climat? Message 10 de 10 · 10 822 affichages · Partager Bonjour ;.. eh oui, on n'y pense pas aux iles canaries, il faut dire que c'est assez peu "vendu" pour le public francophone.. et c'est bien dommage Pour decouvrir tenerife ou je reside, je vous conseille de visiter les pages de mon blog cité en signature Et si vous avez des questions ne pas hésiter A bientot
K | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |