| Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Lotuzza · 15 juin 2013 à 12:44 12 messages · 6 participants · 4 700 affichages | | | | 15 juin 2013 à 12:44 Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 1 de 12 · 4 608 affichages · Partager Bonjour je recherche une destination pour mon copain et moi pour fin Aout/Septembre au soleil avec petit budget... Pour 10/14 Jours Sachant que nous y allons en avion et que sur place nous aurons que les transports en commun et nos pieds Nous recherchons des vacances posé sur la page avec quand même des animations le soir et des choses à visiter/ballade J'avais trouvé le sud du Portugal (Algarve) le vol n'est pas chère mais l'hébergement à cette saison est plutôt chère... Et kasy complète.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci ! :) | | | À: Lotuzza · 15 juin 2013 à 19:02 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 2 de 12 · 4 576 affichages · Partager slt,
regarde l' andalousie. Malaga est accessible depuis Charleroi avec Ryanair. Je voulais y partir en octobre il y a 2 ans mais ça ne s'est pas fait. En tout cas les prix étaient très intéressants (vol a/r à moins de 50€). Là c'est vrai que c'est un peu plus tôt dans l'année donc sûrement plus cher, mais je pense que tu peux trouver quelque chose d'intéressant ! | | | À: MaT62400 · 16 juin 2013 à 11:17 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 4 de 12 · 4 519 affichages · Partager Merci je vais regardé ca :) Je ne connais pas du tout ce coin d' Espagne | | | À: Yavuz · 16 juin 2013 à 11:32 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 5 de 12 · 4 521 affichages · Partager En fait je recherche surtout un pays ou l'hébergement n'est pas trop cher les vols avec ryanair y en à beaucoup à petit prix en choisissant bien les dates | | | À: Lotuzza · 16 juin 2013 à 18:40 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 6 de 12 · 4 491 affichages · Partager A partir de 40 euros tu peux trouver des chambres très confortables avec le petit déj. Yavuz | | | À: Pietondelair · 24 juin 2013 à 12:10 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 8 de 12 · 4 412 affichages · Partager Merci j'ai regarder mais c'est principalement des pays de l'est et je suis partie il y a peu à Budapestdonc la je cherche plutôt un pays avec la mer j'ai vu que vous avez citer la Croatie je vais me renseigner sur ce pays merci | | | À: Lotuzza · 24 juin 2013 à 12:11 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 9 de 12 · 4 417 affichages · Partager La Croatie est un excellent choix si vous voulez voir la mer ! | | | À: Pietondelair · 25 juin 2013 à 11:11 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 10 de 12 · 4 390 affichages · Partager Voila c'est décider nous partirons pour la Croatie début septembre 12 jours. Le billet d'avion est très abordable et le logement aussi merci votre article m'as aidé :)
Je voulais savoir ou êtes vous aller en Croatie ? Qu'avez vous fait ? | | | À: Lotuzza · 2 juillet 2013 à 16:10 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 11 de 12 · 4 176 affichages · Partager part en macédoine, l'herbergement coute quasi rien, la nourriture et les boissons même choses ça commence seulement à s'ouvrir au tourisme: j'en reviens je suis partie par "sunjet" au départ de l'aeroport de bruxelles il y a du soleil, pas de mer mais un super lac: le lac d'ochrid, c'est très nature | | | À: Lotuzza · 3 juillet 2013 à 7:32 Re: Où partir en Europe pour pas cher fin août/septembre? Message 12 de 12 · 4 144 affichages · Partager Seville et l"Andalousie !! en juillet et aout c'est la...basse saison !..à cause de la chaleur. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |