Bonjour,
En fait, je crois que tu pourrais aller dans tous les endroits que tu as cités en pistant les "bons plans" et les promos, notamment les compagnies low cost. Tu ne précises pas d'où tu pars en
France, mais je te donne mon exemple.
Je vais à
Rome pour Pâques avec un budget hyper serré (6jours/5 nuits avec mon ami). J'ai sauté sur une promo Ryanair et j'ai pu bénéficier d'un vol
Marseille-
Rome à 40 € TTC (pour 2, si si !). Ensuite, j'ai régulièrement surveillé les promos et ventes flash des sites d'hôtels, et j'ai fini par
dénicher un hôtel 3 étoiles en centre ville (ça a l'air basique mais correct) pour 300 € les 5 nuits, petits déjeuners compris.
Ensuite, il restera à payer les visites et les restos, mais je pense qu'avec 350 € de plus à 2 (70 € par jour), on devrait s'en sortir.
Donc, tu vois, nous sommes en dessous de ton budget (certes, pour moins d'une semaine), et pourtant
Rome est une ville chère !
Donc, en cherchant (c'est vrai que ça prend un peu de temps), on trouve toujours des solutions pour voyager.
Si tu veux des infos, n'hésite pas !
Sinon, dans les destinations que tu cites,
Istanbul me semble la moins chère (au niveau hôtels et bouffe). Ensuite, le vol sera plus cher, mais il y a aussi des low cost qui désservent la
Turquie (Pégasus depuis
Marseille, par exemple).
Bonne recherche !