a hésité entre les deux, mais il faut faire les deux! lol
pour l'integration, pas de probleme, cela depend de ton caractère, je pense que c'est plus facile ici qu'en métropole, les gens sont plus cool et juge beaucoup moin, mais c'est pas eux qui vont venir vers toi, a toi d'être curieuse! surtout a
cayenne ou le fonctionnement est le même que n'importe quel ville de métropole. salaire moyen entre 1600 et 2000 si tu te vend bien! bien que la vie soit plus cher ça reste honnete.
en aucun cas je regrette, j'étais parti pr un an, et cela fait trois ans que je n'ai pas revu la métropole, la fièvre du voyage! après ces experiences, la métropole n'est plus trop interressante!! lol
entre
cayenne et
kourou, c'est pareil, c'est la ville! tu auras tout tes repères
sinon sécurité, ya rien a craindre, juste pas se ballader seule la nuit en sorti de boite! règle de sécurité pareil que dans toute ville! il ne faut pas écouté les gens qui ne sont jamais venu ici, et encors moin les infos! on est tous parti tout seul, tu rencontrera enormement de gens, vivre en colloque c'est encor le mieux et le plus rentable, négocie avec tes patron pr un logement au début car ce n'est pas facile a trouvé,
le site officiel de
guyane, c'est blada.com, tu trouvera toute les annonce et infos nécessaire, tout se fait par ce site!
bon je te laisse faut aller bosser
en esperant que mes infos t'aide, n'hesite pas si tu as d'autre question