Partir en tant que sage femme en Guyane? CécileR63 · 29 juin 2010 à 14:14 2 messages · 2 participants · 2 737 affichages | | | | 29 juin 2010 à 14:14 Partir en tant que sage femme en Guyane? Message 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Bonjour, je suis jeune diplomée Sage-femme et j'aimerai partir à Cayenne. En fait il y a 2 postes de SF à pourvoir dès Septembre à l'hopital de Cayenne. Je devais y aller ac une collègue ms elle ne veut plus. Est ce que quelqu'un serai interréssé pr partir? C'est un CDD d'un an. Merci pr vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CécileR63 · 2 juillet 2010 à 12:12 Re: Partir en tant que sage femme en Guyane? Message 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager bonjour, je suis jeune diplomée sage-femme aussi et serais beaucoup interressée par un poste en guyane... Est-ce l'annonce parut sur l'ordre à laquelle tu fais référence ? | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |