Bonjour!
Je vous conseille sans hésiter La Pirogue (4.5*). Il se situe sur la magnifique plage de
Flic en Flac, bon club-enfants, très aéré, bon rapport qualité/prix. Les chambres sont tout à fait correctes; les doubles standard (25m2) sont situées dans des bungalows de 2 unités (je ne suis pas sûre qu'il est possible de mettre 3 personnes dans la même chambre) et les superior (35m2 => 3 personnes dans la même chambre possible) sont dans des bungalows individuels et plus proche de la plage. Les infrastructures du Sugar Beach sont également à votre disposition (hôtel à côté).
Le Victoria est très bien également, les chambres sont grandes (60m2) et il y a des excellents spots de plongée et snorkelling à proximité. Cependant, comme il y a des coraux sur la plage, le port de sandale en plastique est fortement recommandé et c'est peut-être pas l'idéal pour les enfants s'ils veulent jouer dans le sable. Je ne connais pas le club-enfants.
Le Shandrani est un magnifique 5*, le All Inclusive comprend plus de "choses" que celui de La Pirogue et du Victoria, MAIS cet hôtel est situé à 6km de l'aéroport... Je ne connais pas le club-enfants.
J'espère que ça vous aura aidé un peu! Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent séjour à
Maurice.
Sarah