potentiellement ils peuvent desinfecter tes chaussures tes bottes et ton matos de peche (payant)
mon VW etait rempli de boites de paté, foie gars des cousins, cassoulet (et oui on est toulousain), daube) bref tout ce qui peut ameliorer le riz et les pates, de cereales, cafe, the, chocolat, bonbon, bierres, pastis et rhum
on a meme retrouve une fois rentré à
toulouse des canettes de bierres planquées et oubliées dans le compartiment moteur !!
sinon sur place tu pourras acheter la viande en promo (qui se perimer bientot) du tres bon fromage blanc, des bananes (produites sous serrres geothermiques)
tu epux acheter des petits barbecue "jetables " bien pratique pour une bonne grillade
cherches les magasins bonus (petit cochon rose)
tu oublie tout ce qui est salade, tomates, alcool
j'ai trouve paradoxalement le poissson tres cher (mais notre voyage date d'avant la crise)
si tu prends le bateau prevoie aussi ta nourriture car le resto est hors de prix
on ne peux pas descendre dans les voitures donc prevoir des sandwich, une petite bouilloire electrique pour chauffer de l'eau (nouilles instantannées, the, cafe) je crois me souvenir qu'il y avait un frigo dans la cabine