| Partir en séjour scolaire: meilleure éducation existante? Huranne · 6 février 2008 à 15:00 2 messages · 2 participants · 700 affichages | | | | 6 février 2008 à 15:00 Partir en séjour scolaire: meilleure éducation existante? Message 1 de 2 · 700 affichages · Partager Pensez vous que les voyages scolaires / linguistiques consitutuent la meilleure education existante?? Que peuvent-ils apporter de bénéfique au jeunes qui partent en séjours? Avez vous quelques expperiences a nous faire partager??
Merci de vos reponses!! | | | À: Huranne · 6 février 2008 à 15:06 Re: Partir en séjour scolaire: meilleure éducation existante? Message 2 de 2 · 692 affichages · Partager J'hésite à envoyer ma fille de 16 ans en Irlande. Je trouve que c'est dangereux de la laisser livrée à elle-même seule dans une famille (connaissant la mauvaise réputation de certaines familles). Qu'est-ce qu'elle apprendra plus que chez nous? Merci de me rassurer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |