et bien ce sra dc par les taxis brousse que mon voyage s'éfféctura, m1tenant, reste plus qu'a trouver de l'argent, c'est tj la ksa bloque! hihi

je suis confiant, je partirais coute que coute, c'est le reve d'une vie et il se réalisera!
merci de m'avoir mis face a la réalité avant que je sois ds la merde la bas!!!
MOTIVATION MOTIVATION!!!!
le temps est aux reves, mais mes reve durerons t ils ds le temps???