Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir en stop en Afrique
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir en stop en Afrique
Flowertravel
· 21 décembre 2006 à 19:57 · 4 participants · 1 732 affichages
quel projet fou, suis-je le seul? recherche aide, connaissances, contactes, bons plans etc... quels problemes Désolé!! le
stop
ne marche pas en
Afrique
!! les voitures particuliéres qui vont de villes en villes c'est rares!!
Afrique de l'Ouest et du Centre
10
27 déc. 2006 à 17:15
HJ61
»
Partir vivre au Cameroun avec zéro euro en poche
Jujublanc
· 1 octobre 2018 à 19:07 · 3 participants · 1 037 affichages
Je suis dans une situation financière catastrophique. (rsa) Ma copine habite douala au Cameroun et je voudrais la rejoindre malheureusement je n'est pas encore mon pasport ni d'argent pour le visa le billet d'avion. Je cherche des solutions mais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cameroun
4
14 oct. 2018 à 0:56
MissMalayka
»
Partir plusieurs mois en Casamance
Marmand
· 24 avril 2018 à 16:38 · 8 participants · 1 547 affichages
Fleuve Casamance
Guides VF
Je l ai prise meme sur des periodes de 6 mois sans aucun souci. On lit de tout sur les antipalu... La protection contre
...
ce produit contre l'acnée juvénile est photosensibilisateur et qu'il ne venait pas en
Afrique
pour passer sa vie à l'ombre ou pour se retrouver
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Sénégal
32
1 août 2018 à 15:05
Danielle13
»
Partir vivre en Afrique, est-ce une bonne idée?
Chadyme
· 6 décembre 2017 à 11:05 · 10 participants · 3 493 affichages
sur l'
Afrique
Pensez vous que c'est une bonne idée? Est-ce facile de trouver un travail parmi les pays que j'ai cité? Est-ce que vous avez d'autres
...
Crois-tu vraiment que ton "vidéo clip" lui sera bien utile et lui fournira des bases concrètes pour faire sa vie en
Afrique
? car c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
21
20 nov. 2018 à 20:30
Illuminee
»
Partir à moto au Sénégal
Yacineben
· 5 octobre 2017 à 23:05 · 3 participants · 1 111 affichages
Je suis Algerien je souhaite
partir
e au senegale (DAKAR) avec un amie en moto BMW 800 gs et KTM 950 je souhaite avoir des infos des ideés votre experience. notre voyage sera programmé en 2018. Merci par avance à vous tous "yacineben": Premier: Ne chargez pas beaucoup la
...
Voyager à moto
>
Sénégal
3
29 juil. 2018 à 12:01
AOV
»
Partir en Guinée avec ma voiture: quels documents?
Ismolove
· 22 septembre 2017 à 1:07 · 2 participants · 1 060 affichages
Je doit
partir
en guinée avec ma voiture je veux savoir quel sont les documents que j'ai besoin pour passe a la frontière merci Si vous ne faites que passer avec votre véhicule en Guinée, il faut soit le carnet ATA soit le CPD mais les 2 sont ok semble-t-il. Au niveau
...
Formalités administratives
>
Guinée
3
27 sep. 2017 à 19:25
Foutadecouv
»
Partir au Sénégal seule avec enfants
Ju1602
· 21 février 2017 à 23:01 · 10 participants · 3 534 affichages
17 photos
est toujours un plus surtout avec des enfants Vous pouvez voir pas mal de choses à
partir
de là à moins de 70 kms: - la lagune de la Somone:
...
Je vous souhaite que tout s'arrange pour vous afin de pouvoir
partir
au Sénégal prochainement. Bonne année. Boujour voyager avec des
...
Voyager avec des enfants
>
Sénégal
27
12 jan. 2018 à 13:57
Laye85
»
Partir au Sénégal étant seule
Nantaise44
· 2 février 2017 à 15:20 · 18 participants · 4 856 affichages
2 photos
J'ai toujours rêvé de
partir
en
Afrique
, j'attendais l'âme soeur pour le faire ensemble, mais voilà, je suis toujours célibataire alors, pour moi, car je ne suis jamais allée en
Afrique
de l'ouest, je resterai deux semaines à
partir
du 18. Vous connaissez La Somone alors?
Voyager au féminin
>
Sénégal
42
18 juin 2017 à 17:12
Pantole
»
Partir faire un projet humanitaire en Afrique
MarineClaux
· 20 janvier 2017 à 17:40 · 8 participants · 1 345 affichages
en
Afrique
dans un pays francophone car mon niveau d'anglais n'est pas très bon. En traînant sur internet, j'ai découvert différents " associations
...
Je suis intéressée par un voyage humanitaire en
Afrique
. Ayant déjà voyagé au Cameroun, j'avoue avoir une
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
7
4 oct. 2017 à 20:10
Balyoga
»
Partir au Maroc depuis la Côte d'Ivoire par voie routière
Pirasso
· 29 février 2016 à 16:42 · 3 participants · 6 522 affichages
Routier vous pouvez me donne des infos ceux qui sont
partir
dans ces temps kane Vous avez un véhicule ou vous voulez prendre les transports locaux? Vous êtes où en CI? Le plus simple serait de passer par Guinée et/ou Mali puis Sénégal puis Mauritanie puis Maroc. Merci de votre
...
Afrique du Nord
>
Maroc
/
Côte d'Ivoire
16
7 mars 2016 à 18:45
Pirasso
»
Partir au Cameroun: sécurité, santé et transports
Authau
· 26 janvier 2015 à 16:21 · 13 participants · 5 061 affichages
Désirant
partir
au Cameroun (sans passer par un TO) en mars, nous nous posons la question de la sécurité: En se limitant au Sud, en gros
...
paul.
Partir
au Cameroun n'est jamais facile mais tres interessant une fois qu'on y est.
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Cameroun
18
10 jan. 2016 à 13:57
Boer
»
Partir au Cameroun (Yaoundé) début octobre
Memphismenu
· 3 septembre 2014 à 18:34 · 10 participants · 3 912 affichages
Yaoundé
Guides VF
Je songe à
partir
au Cameroun pendant deux semaines début octobre, je n'ai pas encore fait la demande de visa ni réservé un billet d'avion, et je souhaiterais savoir si c'est une bonne période (le climat notamment). J'ai aussi jeté un coup d'œil sur les prix des billets d'avion ça
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Cameroun
19
25 déc. 2014 à 14:46
Jafar
»
Partir (ou non) au Mali
Anaben
· 19 juin 2014 à 23:04 · 10 participants · 3 174 affichages
je piétine. J'ai traversé le Mali via le BF par Kédougou, Kénièba, Kita puis la piste jusqu'à
...
- Kita - Bamako - Sibi - Kangaba - Kourouba - karangué - Bougouni - Sikasso Re-bonjour, o.k. à
partir
de Kayes, vous suivez la N1 jusqu'à Dialafara
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mali
32
14 juil. 2014 à 14:48
Cambrousse
»
Partir vivre au Sénégal
MMorgane23
· 18 avril 2014 à 17:09 · 3 participants · 1 926 affichages
Je suis actuellement en France, et j'ai comme envie/ projets de m'installer au Sénégal. J'aimerais savoir si vous avez des contacts pour du travail vers M'bour, Nianing, Saly. Je suis très dynamique, sportive, souriante, aime la relation avec
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Sénégal
2
3 juil. 2014 à 15:00
Jérome007
»
Partir au Sénégal de Tanger en 4x4
Temard
· 2 juin 2013 à 23:20 · 4 participants · 1 839 affichages
Je compterai
partir
au Sénégal au mois de mai 2014...Mais je prendrai le Bateau de Sète à Tandjer (Maroc), et de là bas je roulerai en 4X4 de moins de Huit (8)ans jusqu'à Dakar. Alors j'ai besoin des renseignements, formalités. que devrais-je préparer? Merci à tout petit
...
Voyager en 4x4
>
Sénégal
5
21 sep. 2013 à 22:28
Temard
»
Partir en vacances au Gabon
Anaisgabon
· 28 mai 2013 à 0:48 · 8 participants · 7 967 affichages
-). J'ai encore un peu peur comme c'est la première fois en
Afrique
mais en meme temps vraiment hâte d'y être pour
...
directement si elle m’aimait juste par ce que j’étais blanc. Et elle m’a demandé si je venais en
Afrique
juste pour coucher avec des filles.
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Gabon
23
3 août 2013 à 21:15
Amour112
»
Partir en voiture au Sénégal en ce moment
Zouvir
· 18 janvier 2013 à 12:18 · 29 participants · 16 170 affichages
de demander le visa à l'ambassadede Mauritanie à Paris avant de
partir
; c'est ce qu'ont fait des gens rencontrés sur le ferry par l'intermédiaire
...
Pour nous éclairer, vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre galère à
partir
de Rosso, Merci. ... Pour infos
Voyager en 4x4
>
Sénégal
/
Maroc
/
Mauritanie
64
6 nov. 2013 à 10:25
JefM
»
Partir au Bénin avec son chien
Nini1004
· 7 janvier 2013 à 21:47 · 5 participants · 4 198 affichages
savoir que la rage circule en
Afrique
et meme vacciné votre chien peut devenir porteur si il est en contact avec un animal infecté, sans que
...
Je vais peut être
partir
travailler au Bénin avec mon chien et votre message m'inquiète fortement! Savez-vous quel est le nom exact de
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Bénin
4
18 fév. 2016 à 14:05
Mariebouénie
»
Partir au Cap Vert avec cette agence?
Abrincate
· 11 septembre 2012 à 15:13 · 2 participants · 2 365 affichages
Recommendez-vous cette agence? Je ne connais pas cette agence, par contre, si tu aimes le VTT et le trek, une asbl de Liège, Belgique, organise fin novembre 2012 un voyage de 15 jours au Cap-Vert
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Cap Vert
3
27 sep. 2012 à 18:39
Zigzagnord
»
Partir seule au Sénégal
Caro33600
· 7 septembre 2012 à 5:58 · 13 participants · 10 726 affichages
Bjr je desire
partir
au senegal seule en itinerant on me la deconcrilé je souhaite avoir des avis et des renseignements sur des circuits
...
. L'
Afrique
et les pays musulmans sont malheureusement de moins en moins praticables pour les filles
...
Voyager au féminin
>
Sénégal
24
20 nov. 2012 à 22:59
Rvgrens
»
Partir au Ghana par le train ou par bateau (depuis la France)
Kisoued
· 2 juillet 2012 à 18:11 · 4 participants · 8 133 affichages
Reste pas voie terrestre!! Train en France // Espagne // Maroc =bus // a
partir
de la Mauritanie c'est les transports locaux Cordialement
...
t'inspires de parcours d'autres voyageurs, tu adaptes, tu innoves et tu partages tes innovations... on improvise pas mal en
Afrique
tu sais...
Voyager en train
>
Ghana
14
14 juil. 2012 à 18:50
Olivbusua
»
Partir au Congo-Brazzaville: vaccins, passeport, argent, guide, etc?
Melleducongo
· 26 avril 2012 à 15:36 · 6 participants · 10 600 affichages
Je souhaiterais
partir
au Congo et j'aimerais avoir quelques conseils (vaccins, passeport, argent, guide...) Merci et à bientôt Voyageforum.com/... Regarde aussi sur le net les sites des agences qui font faire les visas, y a des infos aussi concernant tout ce qu'il faut
...
Voyager en santé
>
Congo
10
2 nov. 2012 à 12:19
Mingshu014
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Blandine86
· 17 mars 2012 à 20:28 · 3 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterais
partir
au togo cette été pour une action humanitaire!! Seriez vous tentés pour vous joindre a mois?? Avez vous des bon plans?? merki Je connais baucoup d'aoosoiation là bas moi j'y part dans 2 semaien puis é mois cette été si tu veux des infos... c'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
2
27 avr. 2012 à 18:43
Julie89
»
Partir en vacances en Afrique avec ce tour opérateur?
Voyageuse19
· 14 mars 2012 à 18:56 · 3 participants · 1 563 affichages
réponses, TO "overbookés" (veulent ils vraiment travaillés???)), nous nous arretons sur le TO "vacances
afrique
" Connaissez vous ce TO?? D'avances Je ne connais pas ce TO, mais ou veux tu aller en
Afrique
, je pourrais peut-être te donner des infos! bon voyage francia.
Afrique de l'Ouest et du Centre
4
16 mars 2012 à 18:55
Mimi48
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Sara8511
· 16 février 2012 à 22:55 · 8 participants · 4 861 affichages
avec un budget parfois très mince. L'
afrique
tu vis avec rien c'est le cas de le dire. Alors
...
Je parlais des volontaires... Je sais qu'il ne faut pas se démotiver, et qu'en
Afrique
on peut vivre avec rien (surtout
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
17
23 fév. 2013 à 16:18
Lylia26
»
Partir au Sénégal ou en Guinée Conakry?
Baroudeur01
· 25 janvier 2012 à 14:14 · 10 participants · 5 146 affichages
Ok merci pr ton conseil je pense ossi
partir
pr le senegal.mm si la guinnee a l'air tres atrayante.mai le senegal a plus
...
. Bon, tu as l'air bien enthousiaste pour cette belle aventure qu'est l'
Afrique
(de l'ouest). Mais prends malgré tout garde à toi
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Guinée
/
Sénégal
11
8 août 2012 à 16:09
Magbana
»
Partir vivre et investir au Togo
Fantasia698
· 9 janvier 2012 à 15:40 · 8 participants · 9 566 affichages
La vie à LOME est très agréable comme d'ailleurs dans toute cette partie de l'
afrique
. Vous seul pourrez faire votre choix et pour cela il vaut mieux
partir
quelques temps avec votre amie dans ce pays, prendre
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Togo
9
17 jan. 2012 à 12:18
Godwin
»
Partir au Togo avec l'association "AVECS TOGO"?
Chloé93
· 31 décembre 2011 à 13:48 · 2 participants · 2 046 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je m'apprête à
partir
cet été 1 mois au Togo avec une amie pour faire une mission humanitaire dans
...
Chloé Je m'appelle Constance j'ai 21 ans, et comme toi une amie et moi nous souhaitons
partir
pour le
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
1
11 mars 2012 à 21:13
Konst
»
Partir au Togo avec l'association Umud?
Chloé93
· 22 décembre 2011 à 22:08 · 7 participants · 3 195 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'aimerai
partir
1 mois au Togo cet été avec une amie pour faire du bénévolat dans un orphelinat. Si tu n'as pas encore fermement décidé de
partir
avec cette association, nous sommes nous aussi une association qui
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
6
11 oct. 2018 à 21:37
Sosodu77
»
Partir six/douze mois au Togo
Sofy87
· 13 octobre 2011 à 16:39 · 3 participants · 1 476 affichages
cette fois j'ai décidé de
partir
au mois de décembre prochain pour y vivre environs six mois à un an (voir plus si je réussis à y trouver un travail...), le problème est que je ne prends qu'un billet aller (ne connaissant pas encore ma date de retour), j'aurais donc voulu savoir si
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Togo
4
16 oct. 2011 à 16:54
Voyajou
»
Où partir pour un voyage en solo en Afrique? (voyage seule)
Llunaviatjer
· 27 juillet 2019 à 22:27 · 5 participants · 2 371 affichages
Voila sa fais un moment que l'
Afrique
me fais rever, habitant a la Reunion je me dis que ce pas loin sa serais dommage de ne pas profiter
...
de la Réunion, il me semble que l'accès aérien le moins onéreux serait l'
Afrique
du Sud. Si on ajoute la donnée animaux et petit budget, encore
...
Voyager au féminin
>
Afrique de l'Est et Australe
19
14 août 2019 à 6:36
Willemspie
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 117 visiteurs
en ligne depuis une heure!
239 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre:
Les plus beaux endroits de l'Adrar pour le trek (Mauritanie)
Voyager à pied > Mauritanie
Comment voyager "sac à dos" en Afrique?
Voyager à petits prix > Afrique de l'Est et Australe
166 photos
Visages et paysages du Sénégal
Carnets > Sénégal
115 photos
Une destination hors des sentiers battus? Le Cap Vert!
Carnets > Cap Vert
Possible retour du visa pour le Sénégal
Actualité > Sénégal
Le parc de la Pendjari rouvre ses portes avec plus de sécurité
Actualité > Bénin
L’Afrique à vélo
Voyager à vélo > Afrique du Nord
80 photos
Au pays...de Sénégambie
Carnets > Gambie
301 photos
Randonnées et visites au Cap Vert
Carnets > Cap Vert
81 photos
Sous le Ghana, "la plage..."
Carnets > Ghana
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
61 photos
Sao Tomé, l'île oubliée
Carnets > Sao Tomé-et-Principe
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.