Bonjour, alors voilà je suis un jeune homme de 18 ans, j'ai décroché du système scolaire assez jeune, dû à des problèmes personnels mais je ne suis pas la pour parler de ça mais c'est ma vie qui m'as donner ce goût de la découverte, des voyages et de l'expérience, alors voila depuis tout petit je suis passionné par les voyages, la découverte d'autres villes, peuples, culture, je suis originaire d'
Algérie mais née en
France donc j'ai grandi dans un mélange de culture ! Donc, en ce moment je travail, je met pas mal d'argent de coté pour pouvoir partir, voyager, trouver la ville qui me plait, le pays qui me plait a force d'experience. Mais depuis que je suis petit il y a 2 pays qui me plaisent en particulier : le
Brésil et la
Thailande ! Et depuis quelques mois je me renseigne pour partir en
Thaïlande avec de l'argent de coté, pour quelques mois. Je souhaite savoir ce que vous en pensez, que vous partagiez vos expériences, vos idées, vos conseils et si possible vous m'aidiez. Je sais que 18 ans c'est jeune, mais ma vie n'as été faites que d’expérience, qui m'ont fais mûrir, je suis en quelques sortent indépendant et autonome depuis quelques années, même si mes parents sont toujours avec moi.