bonjour ! On souhaite s'installer à l'étranger ds un pays sympa et bcp moins cher que la France !!!! On ne souhaitera pas forcément travailler mais plutot bénévolat.... La Thailande ou l'inde peuvent nous interresser mais j'attends vos témoignages si vous avez franchi le pas !!!! (autre pays, logement, qualité de vie...) !!!! merci ! christelle
HONETEMENT SI C EST POUR DU BENEVOLA VAS PLUTOT EN INDE IL EN ONT BEAUCOUP PLUS BESOIN QU EN THAILANDE LES GENS QUI VIVENT DEHORS SE COMPTES PAR MILLIONS ET LA VIE Y ES BEAUCOUP MOINS CHERE PRESQUE 3 A 4 FOIS MOINS CHERE QU EN THAILANDE PAR CONTRE LA VIE Y ES AUSSI AGREABLE DANS LES 2 PAYS AU NIVEAU DES GENS ET SURTOUT PAS DE STRESS MEME LES GENS TRES TRES PAUVRES LE PRENNENT AVEC PHILOSOPHIE ET FATALITER DONC PAS DE STRESS BONNE CHANCE A VOUS
merci pour le conseil ! nous partons en novembre en inde justement... dommage, nous ne faisons pas l'inde du sud cette fois ci, je pense que du coté de Pondicherry, la vie doit y être agréable ! ???
voici un site d'une amie qui est partie en Inde. Avec une amie elle a créé cette association. Ca peut te donner des idées ou même vouloir les contacter.
Salut, apres avoir lu ce message j ai senti le besoin de te poser une question? Il se trouve que je reviens de thailande (pendant un mois) et j ai vecu quelquechose de marquant avec un groupe de personnes et surtout avec une thai. Je voudrais savoir comment faire pour repartir assez longtemps la-bas. Je compte repartir en fevrier la bas. Il est possible que j y travail avec ce groupe de personne et qu avec cette thai qui s y passe quelqueschose la bas. Alors je me demandais quels ont été tes démarches ou quels sont les meilleurs a prendre pur pouvor assouvir mon envie d'y retourner longtemps?
Je vais vivre quelques années à pondichéry à partir de juillet Je cherche un appartement/ maison à louer pas trop loin du lycée français. Quelqu'un aurait-il des adresses d'agences immobilières à contacter Quel est environ le budget pour se loger (famille...
Sanalyse · 29 octobre 2009 à 19:14 · 4 participants · 3 034 affichages
Boujour à tous, Voila je souhaite partir en Inde en septembre 2010 afin de travailer dans un orphelinat et decouvrir ce magnifique pays. Je commence dés aujourd'hui à préparer cette expérience, c'est pour cela que si vous avez des conseilles, des adresses...
Ogapatapata · 1 juillet 2010 à 15:58 · 2 participants · 2 088 affichages
J'ai eu une proposition pour aller travailler en INDE. Pour le moment on ne m'a pas dit où, cependant avant de lancer les discussions, j'aurai aimé avoir quelques témoignage sur ce pays que je ne connais pas du tout. Comment vive les expats dans ce pays...
Tigrecobra · 27 janvier 2009 à 10:29 · 3 participants · 1 706 affichages
Je souhaiterais travailler en Inde dans une entreprise peut-être sur du long terme. Pouvez-vous m'indiquer les démarches administratives à suivre? Faut-il obligatoirement avoir la nationalité indienne pour avoir accès au travail? Quels sont les conditions...
Manon27 · 12 juin 2016 à 21:14 · 2 participants · 1 199 affichages
J'ai déjà posté sur ce forum l'année dernière, avant mon départ pour un voyage seule à Delhi, mais je n'ai pas eu le temps de revenir régulièrement à cause de mes études très prenantes et je m'en excuse. Maintenant que j'ai validé ma licence, j'aimerais...