|  |  |
 | | | | Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Flatour · 18 mars 2017 à 16:53 73 messages · 14 participants · 5 568 affichages | | | | À: Erick30132 · 25 mai 2017 à 18:46 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 570 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes Dans 2 jours je quitte la Thailande... bah oui n'a le droit que 30+30 jours... et je suis contre aller en malaisie en risquant ma vie pour obtenir un visa. Je fais donc une pause 4 mois a la maison en France et je reviendrai pour l'hiver francais... Une question cependant... je ne suis pas en overstay... mais mon bebe l'est... normalement pas de probleme hein? merci! | | | À: Flatour · 26 mai 2017 à 9:57 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 544 affichages · Partager Normalement, pas d'overstay pour les mineurs. Vérifié en 2014 et 2015. Un petit passage dans un bureau de l'immigration à suvarnabhum, 5min, un coup de tampon et voilà. Pas refait depuis. | | | À: Flatour · 26 mai 2017 à 14:36 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 525 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes Dans 2 jours je quitte la Thailande... bah oui n'a le droit que 30+30 jours... et je suis contre aller en malaisie en risquant ma vie pour obtenir un visa. Je fais donc une pause 4 mois a la maison en France et je reviendrai pour l'hiver francais... Une question cependant... je ne suis pas en overstay... mais mon bebe l'est... normalement pas de probleme hein? merci!
Juste par curiosité, en quoi risque tu t a vie ? | | | À: Flatour · 26 mai 2017 à 15:18 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 516 affichages · Partager Pas de problème pour le bébé  pas d'inquiétude à avoir. | | | À: Faniko · 26 mai 2017 à 17:15 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 503 affichages · Partager Normalement, pas d'overstay pour les mineurs. Vérifié en 2014 et 2015. Un petit passage dans un bureau de l'immigration à suvarnabhum, 5min, un coup de tampon et voilà. Pas refait depuis.
Hello, Sauf erreur il n y a pas d amende mais il y a overstay.
Pas de consequence au passage de l immigration.
Mais statut illegal (problematique accident, assurance, checkpoint police / armee pendant le sejour !) ++ | | | À: Nato233 · 26 mai 2017 à 17:59 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 492 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Immigration dans 12h, ca devrait aller :) | | | À: Flatour · 26 mai 2017 à 23:06 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 482 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Immigration dans 12h, ca devrait aller :)
Oui pas de souci bon voyage ! Ma reponse a faniko visait global pour d autres lecteurs pas pour vous particulierement. | | | À: Nato233 · 27 mai 2017 à 6:03 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 467 affichages · Partager Bonjour Nous venons de passer l'immigration En effet passage par un petit bureau dans un couloir mais on ne nous a meme pas parlé d overstay (on va dire que si je savais pas bah je saurais pas). Pas un mot, pas un reproche... juste 30secondes devant un bureau a attendre pendant que les autres policieres font des coucous au bebe... :) Merci a vous now le vol! | | | À: Flatour · 28 mai 2017 à 0:19 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 433 affichages · Partager Je viens de regarder le passeport du bebe la nana a ecrit un truc mais aucun tampon "overstay".. Aller je pars dormir gros jetlag :) | | | À: Nato233 · 28 mai 2017 à 8:02 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 423 affichages · Partager Bonjour Nato, "Si tu voyage avec un visa, pas besoin de montrer un billet de continuation. Si tu voyage sans visa (eco, biz, premiere) on peut te le demander."
Je me suis fait refoulé à l'embarquement à Colombo avec Sri Lanka airways en 2016 alors que j'avais ma lettre pour l'obtention du visa à l'arrivée à hanoi. Depuis, j'achète un billet de sortie que je n'utilise pas. Chat échaudé..... Cordialement
Le ton péremptoire employé par certains pour asséner leurs arguments me gon.... | | | À: Fexon · 1 octobre 2017 à 11:14 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 357 affichages · Partager J'ai cru comprendre que ca dépendait des compagnies? Merci!
Bonjour,
Vous avez bien compris! ça dépend des compagnies aériennes... Certaines jugeront que vous avez une exemption de visa à 30 jours et que vous ferez une extension au bureau de l'immigration, une fois en thailande pour 30 jours supplémentaires (donc ils vous laissent passer) et certaines jugeront que "pas de justificatif au delà des 30 jours", c'est à dire pas de visa dans le passeport équivaut à ne pas pouvoir embarquer pour la Thailande...
cordialement
Bjr,
Je suis sur le point de partir et me pose la même question ! Avez vous d'autres retourd'expérience depuis ? | | | À: Flatour · 1 octobre 2017 à 14:19 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 347 affichages · Partager Bonjour, j'ai voyagé sur Qatar le 23 janvier au départ de CDG avec un ticket pour un AxR BKK dont le retour était fixé 6 semaines plus tard. Je n'avais pas de visa sur mon passeport. Ils ne m'ont rien demandé et à l'arrivée à BKK j'ai obtenu sans difficulté une exemption de 30 jours. Néanmoins j'avais pris la précaution de me munir d'un ticket de sortie Air Asia Pucket / Malaisie (autour de 30 €) que je n'ai pas utilisé. Un refus d'embarquement pour ce motif, j'ai déjà donné. C'était il y a 2 ans à Colombo et je peux vous garantir que ce est pas sympa. Bonne journée | | | À: Sergio630 · 1 octobre 2017 à 14:39 Re: Partir en Thaïlande avec un aller-retour sur 2 mois sans visa? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 344 affichages · Partager Je vais donc opter pour cette solution aussi.. Merci pourvotre réponse! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |