Rachetgogo · 9 juillet 2008 à 18:02 · 2 photos 43 messages · 11 participants · 3 798 affichages | | | | euh fo en finir avec la thailande pays sous developpé ou on trouve rien je vous conseille un pti passage par le niew siam parangon a bangkokc'est un pti centre commercial avec presque rien hihihihi
serieux quand tu reviens a paris tu pleures !!!!
A ce jour, je ne connais pas d'equivalent au Siam Paragon en France | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 10:39 Re: Partir en Thaïlande avec le minimum? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 676 affichages · Partager "A ce jour, je ne connais pas d'equivalent au Siam Paragon en France"
c'est clair 
je crois qu'on peut meme ecrire: pas d'equivalent en europe !!!!!!! | | | À: Matcruz · 12 juillet 2008 à 20:38 Re: Partir en Thaïlande avec le minimum? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 659 affichages · Partager merci matcruz pour ta réponse et merci aussi à onthenet à charge de revanche... bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |