Je viens de me relire et je crois que la partie coût du voyage de mon message n'est pas claire. Donc voici ce que je veux dire:
J'Aimerais faire soit du bénévolat pour une association humanitaire dans le monde (en langue française de préférence)...
J'ai entendu parler d'association humanitaire qui paye une partie des frais pour les billets d'avions mais je ne trouve pas d'infos là-dessus...si certains pourraient me mettre sur la voie de bonnes associations, ce serait vraiment apprécié!!
La deuxième option, ce serait de trouver un endroit ou je pourrait être logé/nourrit en échange de mon travail comme enseignant...même si j'ai a débourser les frais d'avion, ça ne me dérange pas dans ce cas-ci.
J'aimerais bien un endroit style
Nouvelle-Calédonie,
Polynésie Française...un endroit chaud et ou nous avons la possibilité de faire de la plongée (ce que je veux essayer)....bref, un endroit plus exotique que le
Canada.
J'espère être plus clair et je cherche beaucoup pour trouver ce que je recherche mais comme c'est mon premier vrai voyage, je ne sais pas trop ou donner de la tête.
Si vous avez des idées, des liens, ou n'importe quel renseignements qui pourrait m'être utile, faite le moi savoir!!
Merci beaucoup!