| Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Atreeya · 13 novembre 2010 à 19:39 25 messages · 7 participants · 3 946 affichages | | | | À: Szantal · 16 novembre 2010 à 10:36 Re: Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Merci pour les précisions mais c'était simplement une réponse parmis tant d'autres au sujet posé. Et un des petit "job" que l'on peut réaliser au niveau globe trotter. Alors oui c'est dans les pays les moins avancés et j'en passe, mais le fait est que c'est possible, tout comme d'autres métiers et c'était là où je voulais en venir. Je ne parlais pas d'être prof de FLE toute sa vie simplement répondre au mieux a la jeune fille ^^ | | | À: Envid3nce · 16 novembre 2010 à 11:11 Re: Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
Alors oui c'est dans les pays les moins avancés et j'en passe, mais le fait est que c'est possible, tout comme d'autres métiers et c'était là où je voulais en venir. Je ne parlais pas d'être prof de FLE toute sa vie simplement répondre au mieux a la jeune fille ^^
Disons que dans certains cadres et pour certaines écoles pas trop scrupuleuses il est possible dans certains endroits de jouer au répétiteur de français et d'usurper sans trop de dommage la fonction d'enseignant. 
Michel | | | À: Tatra · 16 novembre 2010 à 11:13 Re: Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager On tourne en rond ^^ Le but de mon message n'était pas de créer un débat sur ce qui est bien ou non concernant l'enseignement du FLE. simplement donner la liste des possibilités qui s'offrent, c'est tout. | | | À: Envid3nce · 16 novembre 2010 à 11:15 Re: Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager simplement donner la liste des possibilités qui s'offrent, c'est tout.
Ce qui fait réagit c'est que cela ne nous apparaît pas comme une possibilité respectable, simplement.
Michel | | | À: Tatra · 16 novembre 2010 à 11:16 Re: Partir à l'étranger, trouver un travail en rapport avec les langues! Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager Après ce sera a elle de juger | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |