Mphosa · 13 octobre 2010 à 17:17 4 messages · 3 participants · 1 538 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 17:17 Partir étudier l'espagnol une semaine à Santiago du Chili? Message 1 de 4 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
Je travaillerai à Pucon pendant 3 mois à partir de décembre prochain. Avant de débuter le boulot, je passerai une semaine à Santiago et j'aurais aimé profiter de mon court séjour dans la capitale pour suivre un cours d'espagnol intensif. Avez-vous des infos à ce sujet? Étant étudiante, je cherche vraiment le meilleur rapport qualité prix possible (qui ne le cherche pas ;) sachant que je ne pourrai y consacrer qu'une semaine...
Merci!! | | | bonjour je ne te conseille pas des cours intensif car tous les pays d'amérique latine ne parle pas l'espagnol comme en espagne c'est a dire le castillan.il faut savoir que c'est le vieux espagnol.la meilleure facon d'apprendre une langue c'est de s'imerger dans le pays, que ce soit en faisant les coures ou en allant au resto ou tout autre contact. bon séjour.cordialment laurette | | | Oui je comprends très bien pour avoir être demeurée dans plusieurs pays. Comme je travaillerai 4 mois au Chili (donc je crois que je serai minimalement en immersion (...)) je voulais profiter d'une semaine de vacance à Santiago pour retrouver mon niveau d'espagnol et ainsi débuter "mon immersion" du bon pied. Je suis tout à fait au courant des diverses déclinaisons de l'accent espagnol et je ne cherche pas à parler l'espagnol comme en Espagne, je cherche à me préparer au mieux pour le temps que je passerai au Chili...
Merci quand même. | | | Bonjour !
Quand prévois-tu de commencer to voyage (à quel moment en décembre)? As-tu pu trouver un cours d'espagnol? Je suis désolée, j'arrive un peu tard, mais je suis sur ce forum depuis peu. S'il n'est pas trop tard pour toi, je peux te conseiller une agence qui propose des cours intensifs de courte ou longue durée. Tiens-moi au courant si tu es intéressée car je peux peut-être t'aider !
A bientôt ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |