Marine68 · 29 octobre 2010 à 15:50 6 messages · 5 participants · 3 441 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 15:50 Partir faire du WWOOFing au Vénézuela Message 1 de 6 · 3 427 affichages · Partager Bonjour, je part le 21 novembre pour un voyage de quelques mois en Amérique du sud, et je compte faire bcp de wwoofing. j'ai pu commander la liste des fermes pour tous les pays qui m'intéressent sauf le Vénézuela (la liste est indisponible depuis plusieurs semaines sur le site du wwoof) et c'est là-bas que j'arrive le 21 Nov. Donc un peu en urgence, je voulais savoir si quelqu'un avait des adresses de fermes à me communiquer pour ce pays? et en même temps, je suis preneuse de tous les bons plans au vénéz ^pour un voyage à la roots... merci d'avance!
Marine. | | | même question, je fais juste remonter mon post! | | | salut;l
ban je pense que tu es revenu d' amerique du sud et voila comme toi je pars au mois de novembre pour une periode indeterminé mais avec un budget limité.et donc je voudrais faire du wwoofing et je voulais savoir si tu avais des adresse en amreique du sud centrale.
merci a toi | | | Bonjour,
Nous allons prochainement au vénézuela et malgré notre inscription au réseau wwoof amérique latine et vénézuela nous n'arrivons pas à obtenir la liste des fermes. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau ou des bonnes adresses ?
Merci Etienne et Amélie | | | nous n'arrivons pas à obtenir la liste des fermes. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau ou des bonnes adresses ?
pour la bonne e unique raison que ça ne se fait pas en Amérique latine ou très peu... il faudrait comprendre une bonne fois pour toute que l'Amérique latine c'est une culture particulière ;c'est pas comme aller dans des pays anglo-saxons comme la Nouvelle Zélande ou les USA où effectivement le "wwoofing" ça se fait...
on ne débarque pas en Amérique latine n'importe comment surtout au Vénezuela... C'est comme ces personnes sur ce forum qui veulent visiter le Pérou comme on prend un TGV Paris Marseille et débarquer à Marseille en 03h30 | | | À: Mathews · 12 mars 2013 à 18:11 Re: Partir faire du WWOOFing au Vénézuela Message 6 de 6 · 2 087 affichages · Partager grace a vous je viens d apprendre ce qu est le "wwoofing", moi je cherche el "wwoofing" en Afghanistan mai je trouve pa.... je compren pa avec tou la plantation de pavo?????? | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |