Bonjour,
Je parts à l'ile
maurice avec promovacances, est ce que des personnes sont deja parti avec eux ??
Car j'ai quelques intérogations, je viens de recevoir ma convocation, je parts de
lyon à 13h50, arrive à 15h à
paris et je décolle de
paris à 16h20 pour
maurice, le probleme c'est qu'il y a marqué la convocation au bureau à 13h à
paris alors qu'on arrive qu'a 15h !!
Est ce que promovacances s'occupe du transfert des bagages ou est ce que je dois récupérer mes baggages à
paris et les ré enregister pour
maurice moi meme?? Car si c'est le cas ça va etre très serré !
je vais appeler promovacances demain pour en savoir plus mais je souhaiterai avoir vos exprériences.
Merci par avance.
Sophie